A voir également:
- Le pere de mon fils est violent
- Je ne veux plus parler au père de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
- Mon fils travaille et vit chez moi à titre gratuit caf - Forum CAF
- Obligation d'informer le pere de la naissance - Forum Mariage
- Je refuse de donner mon fils à son père ✓ - Forum Mariage
- Comment déchoir un père de ses droits??? - Forum garde d'enfants
3 réponses
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 765
10 nov. 2010 à 15:21
10 nov. 2010 à 15:21
Bonjour,
Re-saisir le JAF, avec des preuves (témoins, certificats médicaux...) supplémentaires.
A t'il fait preuve de violences envers votre fils ?
Re-saisir le JAF, avec des preuves (témoins, certificats médicaux...) supplémentaires.
A t'il fait preuve de violences envers votre fils ?
Le juge a sans doute entendu vos craintes puisqu'il autorise des visites certes mais qu'il ordonne qu'elles soient médiatisées c'est-à-dire faites sous la surveillance d'un tiers. C'est une disposition qui va permettre à la fois de garantir à votre enfant de connaitre son père (c'est important pour sa construction) tout en garantissant sa sécurité (quelqu'un sera là pour veiller à ce qu'il n'y ai pas de débordements). Si votre ex dérape dans ce cadre, son comportement sera signalé au Juge qui aura alors des éléments pour prendre une décision plus retrictive.
Essayez de voir la décision du Juge comme une décision assez juste pour votre enfant ; cette décision lui permet de vivre avec sa mère, de voir son père de temps en temps tout en étant en sécurité.
Essayez de voir la décision du Juge comme une décision assez juste pour votre enfant ; cette décision lui permet de vivre avec sa mère, de voir son père de temps en temps tout en étant en sécurité.