Marie

BB -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
il y a de ca 5 mois j ai fait la connaissance sur internet d un algerien.Il me disai m amer et au mois d octobre j ai appris qu ilcestait marier avec une francaise.I a cotinuer a m envoyer des maiil enme disant que cette femme ilne l aimait pas et que des qu il arrive en france il demande le divorce .Mais le pire c est qu ilme dit qu ilva venir chez moi directement.E t moi je ne ve pas de lui.Il ve juste un pied a terre quand il arriverra en france.Que doit je faire.

2 réponses

legi

La réponse à votre question vous l'avez déjà : vous avez perçu que votre "ami" ne vous aimait pas pour les bonnes raisons.... On n'aime pas uniquement pour avoir un toit ou des papiers..... Puisque vous communiquez par mail avec lui, le mieux serait sans doute de mettre un terme clair à cette relation, de profiter de la distance qui vous sépare pour le faire.... Il y a sur Terre bien d'autres hommes honnêtes prêt à s'engager véritablement.... Et il n'y a aucune raison que vous ne réussissiez pas un jour à en rencontrer un.... La vie est suffisamment compliquée en elle même pour que vous vous la compliquiez encore plus en vous lançant dans une relation qui ne pourra être que casse-gueule!!!
Bonne route à vous.
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Bonjour,

Le fait de contracter un mariage ou de reconnaître un enfant aux seules fins d'obtenir, ou de faire obtenir, un titre de séjour ou le bénéfice d'une protection contre l'éloignement, ou aux seules fins d'acquérir, ou de faire acquérir, la nationalité française est puni de cinq ans d'emprisonnement et de 15 000 Euros d'amende.
Ces mêmes peines sont applicables en cas d'organisation ou de tentative d'organisation d'un mariage ou d'une reconnaissance d'enfant aux mêmes fins.
Elles sont portées à dix ans d'emprisonnement et à 750 000 Euros d'amende lorsque l'infraction est commise en bande organisée.

0