Reevaluer une pension alimentaire
albanloulou
-
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
58Sab Messages postés 12815 Statut Modérateur -
Bonjour,
Le papa de mon fils n'a pas augmenté la pension depuis 4 ans comment calculer l'arrieré et le lui dire sans trop d'histoires.
D'autant plus qu'il prend l'enfant trois fois dans l'année et jamais les vacances donc j'assume tous.
Le papa de mon fils n'a pas augmenté la pension depuis 4 ans comment calculer l'arrieré et le lui dire sans trop d'histoires.
D'autant plus qu'il prend l'enfant trois fois dans l'année et jamais les vacances donc j'assume tous.
A voir également:
- Reevaluer une pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
2 réponses
bonjour
merci de penser à noter une formule de politesse les personnes qui vous répondent sont bénévoles et prennent de leurs temps pour vous répondre donc il y a un minimum......
ci joint un lien qui va vous aider à faire le calcul
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1259
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
merci de penser à noter une formule de politesse les personnes qui vous répondent sont bénévoles et prennent de leurs temps pour vous répondre donc il y a un minimum......
ci joint un lien qui va vous aider à faire le calcul
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R1259
Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. Albert EINSTEIN
Bsr, soit il s'agit d'un arrangement amiable et vous devez négocier une augmentation avec des arguments " valables " pour qu'il accepte ... soit vous avez un jugement et il faut dans ce cas repasser par le juge (dans ce cas, mieux vaut prévenir le père pour ne pas le vexer ni le prendre par surprise ...).