Mon mari a un enfant avec une autre

alice - 13 oct. 2008 à 21:00
 espoir55 - 6 déc. 2010 à 20:32
Bonjour,mon mari a un enfant qu'il ne connait pas avec une autre il dit s'en ficher.Mais chez sa mère c'est afficher noir sur blanc et pour lui ca lui parrait normal et ne fait rien pour y remédier. Estce normal? S'en fiche t'il vraiment? Q'en pensez_vous? Ca me fait énormément souffrir qu'il bouige pas le petit doigt.

4 réponses

tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 076
13 oct. 2008 à 22:00
Bonsoir ,


A part vous inciter à "crever" l'abcès avec votre mari, afin de ne plus vivre seule ces doutes et souffrances, on ne peut guère répondre aux questions que vous devriez lui poser, à lui, au plus vite ...

Courage, bonne soirée ,

-----------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
1
ca maide pas beaucoup crois tu qu'il s'en fou vraiment?
0
tarasouris Messages postés 4141 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 21 janvier 2011 1 076 > alice
13 oct. 2008 à 22:26
Bonsoir ,


Effectivement, on ne peut pas être de beaucoup d'aide, je le regrette ! Il n'y a pas de réponse possible, sauf par vous de forcer le dialogue et en avoir le coeur net !

----------------------------------------------------------------------------------
                               .... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
                             §  même au plus bas, on devrait bien y arriver §
0
lamouette18 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 20 > alice
14 oct. 2008 à 00:42
Bonsoir, peut etre pense t il que cela te blessera s'il montre de l'interet pour son enfant j'admire en tout as ta loyauté et ta générosité essaie de le faire parler et assure le de ton soutien s'il souhaite entamer une demarche aupres de son enfant ne serais ce que pour le connaitre et se faire connaitre il n'ose pas sans doute afficher ses sentiments par peur de te blesser ou te faire souffrir RASSURES LE
0
lamouette18 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 20
14 oct. 2008 à 00:48
Au fait je ne me suis pas assuré de savoir si cela te rejouissait ou non qu'il ai un enfant d'une autre qu'en pense tu toi et que ressens tu exactement
1
Bonjour, non a vrai dire ca ne me réjouis pas mais bon le fait est la. Ce qui me dérange le plus c'est qu'il dit s'en ficher et qu'il n'est pas a lui ,sa mere affirme le contraire et il ne fait rien pour y remédier il dit que ca na pas d'importance, mais pour moi il défand pas notre honneur et celui de nos enfants.
0
lamouette18 Messages postés 82 Date d'inscription mardi 14 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2008 20
14 oct. 2008 à 18:47
et e'n'en est que plus louable pour toi effectivement s'il s'en moque ce n'est pas tres responsable de sa part ce n'est pas comme si il l'ignorait! la mere du petit se manifestera bien un jour ou l'autre
1
bonsoir , j'ai le meme probleme que vous je me reconnais c'est dingue ce sais que le sujet date de 2008 mais je voulez savoir si depuis ce temps vous avez eu de l'evolution a ce sujet et si oui quoi ? si vous pouviez m'aider a mon tour merci
0