Mon mari a un enfant avec une autre
alice
-
espoir55 -
espoir55 -
Bonjour,mon mari a un enfant qu'il ne connait pas avec une autre il dit s'en ficher.Mais chez sa mère c'est afficher noir sur blanc et pour lui ca lui parrait normal et ne fait rien pour y remédier. Estce normal? S'en fiche t'il vraiment? Q'en pensez_vous? Ca me fait énormément souffrir qu'il bouige pas le petit doigt.
A voir également:
- Mon mari a un enfant avec une autre
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Mon mari ne travaille pas et ne fait rien à la maison ✓ - Forum Mariage
- Mon mari veut que je quitte la maison - Forum Divorce
- Je veux quitter mon mari mais je ne travaille pas - Forum Mariage
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
4 réponses
Bonsoir ,
A part vous inciter à "crever" l'abcès avec votre mari, afin de ne plus vivre seule ces doutes et souffrances, on ne peut guère répondre aux questions que vous devriez lui poser, à lui, au plus vite ...
Courage, bonne soirée ,
-----------------------------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
A part vous inciter à "crever" l'abcès avec votre mari, afin de ne plus vivre seule ces doutes et souffrances, on ne peut guère répondre aux questions que vous devriez lui poser, à lui, au plus vite ...
Courage, bonne soirée ,
-----------------------------------------------------------------------------------
Au fait je ne me suis pas assuré de savoir si cela te rejouissait ou non qu'il ai un enfant d'une autre qu'en pense tu toi et que ressens tu exactement
Bonjour, non a vrai dire ca ne me réjouis pas mais bon le fait est la. Ce qui me dérange le plus c'est qu'il dit s'en ficher et qu'il n'est pas a lui ,sa mere affirme le contraire et il ne fait rien pour y remédier il dit que ca na pas d'importance, mais pour moi il défand pas notre honneur et celui de nos enfants.
Effectivement, on ne peut pas être de beaucoup d'aide, je le regrette ! Il n'y a pas de réponse possible, sauf par vous de forcer le dialogue et en avoir le coeur net !
----------------------------------------------------------------------------------