Mon ex femme fume de la drogue avec les enfan

vin-k - 26 févr. 2010 à 23:49
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 8 déc. 2010 à 18:18
Bonjour,
voila je suis le papa d'un petit garçon de 1ans je suis séparé de la mère depui septembre on fé une garde alterné une semaine chacun mé nous ne somme pa passé devan le juge mé je me suis rendu conte il ni a pa longtem kel fumé de la drogue en présence de mon fils et je lui é dit de ne plus le faire ou je la dénoncé o flic et ma répondu ke si je fesai sa elle menlèverai la garde du petit et je ne ve pe pa le perdre es ke kelkun c si je v dénoncé sa se ki va se passé pour elle car je ne ve plu tro lui laissé depui ke g découver sa c tres importan pour moi je ne c plu koi faire é g peur pour mon fils merci de maidé

2 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
27 févr. 2010 à 00:07
Bonsoir

Merci de faire un effort pour la rédaction de vos messages.
Pas de style msn ou sms pour la bonne compréhension de tous.

Si votre enfant est en danger, contacter une assistance sociale pour dénoncer ces faits, il y aura une enquête pour la transmettre au juge.
0
claranne Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2010
7 déc. 2010 à 15:15
bonjour
je vois que votre message dâte du mois de février et je voudrais savoir si vous avez trouvé une solution
je suis dans la même situation mais inverse, je suis la maman
merci de prendre le temps de me répondre
0
nn claranne toujour pas de solution si vous voulais donner moi votre adresse msn pour en discuter en pv merci cordialmen
0
bonjour
je ne veux pas mettre mon adresse mail sur le net
est-il possible de s'envoyer msg privée sur ce site?
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
8 déc. 2010 à 18:18
Bonsoir

En effet, vous ne pouvez pas mettre d'adresse mail sur le forum.

Pour pouvoir communiquer tous les deux en privé,
il convient de vous inscrire sur ce forum (c'est gratuit)
et vous pourrez vous envoyer un message privé dont personne n'aura accès.
0