Bonjour,
voila j ai besoin d aide car je suis perdue et j ai tres peur pour mes enfants ma femme me ment tout le temps ou me cache des choses enfin elle ne me dit rien sa vas plus vite..voila le probleme ces que je la laissait faire les compte et payer les factures elle me disait combien et je lui donnait l argent mes voila sa fait plusieur annee maintenant que je d ecouvre par intermitance des facture impaye alors que l argent je lui est donne la on nous a couper l electricite pour encore des facture qui ne sont pas payer donc en gros il y a une dette de 10000e a peut pres de loyer edf ect... quand je lui demande ce qu elle a fait de l argent elle me dit rien ne me repond plus .j ai besoin de conseil car on est suivie par l adass et des educateur pour les enfant et j ai peur de les perdre j ai tout fait le dire au educateur au medecin mes rien ni fait svp de l aide .j espere que vous me comprendre et dsl pour les fautes merci a vous de l aide..
Disons que le mal est fait puisque votre femme n'a pas payé certaines factures.
Ce que je vous conseille c'est de passer toutes les facture par des prélèvements cela vous évitera d'avoir des surprises car dans tous les cas vous êtes obligé de payer vos facture.
australe13
Messages postés18026Date d'inscriptiondimanche 8 juin 2008StatutModérateurDernière intervention 4 mai 20206 732 20 oct. 2010 à 06:35
Bonjour
Séparez vous de cette femme et ne lui laissez plus accès à votre compte,
reprennez les choses en main,
Vos enfants sont suivis apparemment par les services sociaux.
bonjour ,il faut vous faire aider pour votre dette par une assistante sociale , il faut absoluement demander à votre femme ou elle a mis l'argent et dans quoi ?Une fois que vous aurez fait le tour de la question ,il faut qu'une banque reprenne la dette en totalité pour que vous puissiez vivre correctement ,si vous avez de la famille (les parents :demandez leurs de vous aider pour vos enfants )En général la DASS privilègie le contact parents enfants même s'il y a des problème d'argent.Si votre femme ne travaille pas , qu'elle s'y mette afin de vous aider .Courage
bonjour, tout d'abord vous devriez savoir qu'est ce qu'elle a faite avec tout cet argent puis ensuite, tout depand d sa reponse vous devriez la quittée, car cette ne pourrait pas elever vos enfants, si c'etait une bonne mere ,elle aurait pensé d'abord et avant tout a l'avenir de ses enfants donc, elle s'en foute completement de vous et des enfants .alors, c'est a vous de prendre la bonne solution concernant cette situation.
bonne chance a vous!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
J'ai vécu la même chose, au début ça commence comme ça elle s`était ouvert un compte bancaire a son nom ( près de 4 millions de francs de l'époque ) elle cachait les lettres de réclamation d'impayé et puis cela a dégénéré, mort aux rats dans mon café , souffrance atroce j'ai failli mourir... elle avait prévu de partir avec son amant en abandonnant ses enfants... nos enfants! En fait elle voulait tué le petit qui avait alors 2 ans et demi...Mais les choses ne se sont pas déroulées comme elle avait prévue ... j'ai obtenu la garde de mes enfants ... aujourd'hui cette femme est dcd Dieu merci