Divorce et nouvelle vie aidez moi
ccricri76
-
3 sept. 2008 à 12:17
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 7 déc. 2010 à 15:38
katy902101 Messages postés 863 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 - 7 déc. 2010 à 15:38
A voir également:
- Divorce et nouvelle vie aidez moi
- Assurance vie - Guide
- Vie maritale - Guide
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
4 réponses
flora75
Messages postés
90
Statut
Membre
Dernière intervention
11 septembre 2008
20
3 sept. 2008 à 13:35
3 sept. 2008 à 13:35
Il ya des divorces qui durent plusieurs années !! Donc si vous voulez attendre tout ce temps.
Non, rien ne vous interdit de vivre avec quelqu'un d'autre, encore moins si la procédure de divorce a déjà été lancé.
Après, cela peut avoir une influence sur le divorce en lui-même sur quelques points (pension par exemple)
Non, rien ne vous interdit de vivre avec quelqu'un d'autre, encore moins si la procédure de divorce a déjà été lancé.
Après, cela peut avoir une influence sur le divorce en lui-même sur quelques points (pension par exemple)
je suis séparée moi aussi et je vis avec mon compagnon dans mon appartement en cas de besoin vous pouvez attester que vous hebergez votre ami a titre gratuit , l'attestation peut etre de lui aussi cela dépend sur quel nom est le logement.
Le logement est encore au deux noms car monsieur ne veux pas changé le bail, donc c'est pour ca que je me trouve coincé. Je sais vraiment pas quoi faire car il peut debarqué a tout moment car il a encore les clés de l'appartement et ne veux pas me les rendre. J'ai fais une main courante a son départ du domicile et lui aussi a fait une main courante pour dire qu il avais quitté le domicile. Mais j'ai peur que si mon ami vient vivre avec nous qu il vienne nous chercher des poux dans la tete. Donc c'est pour ca je suis vraiment perdue car on a vraiment envie de s installé ensemble mais je voudrais pas avoir de problème non plus.
Moi je n'ai qu'une question. A t'on le droit de vivre avec quelqu'un lorsque qu'on est séparé de corps??
katy902101
Messages postés
863
Statut
Membre
Dernière intervention
10 novembre 2015
148
7 déc. 2010 à 15:38
7 déc. 2010 à 15:38
bjr,
oui