Non marié 1enfant, montant de la pension ?
luchiana
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2010
-
5 déc. 2010 à 16:36
picachon123 - 5 déc. 2010 à 23:34
picachon123 - 5 déc. 2010 à 23:34
A voir également:
- Non marié 1enfant, montant de la pension ?
- Indice pension alimentaire 2024 - - Divorce et séparation
- Montant cmg 2024 - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Plafond pension de réversion 2024 - Guide
- Montant paje 2024 - Guide
2 réponses
surtout cotinue a lui donner et dit toi garde alterner ils faut etre tou les 2 d acor si non refuser mes pour l amour d un pere meme si l argent ne va pa a ton enfant au moin tu ne l aura jamais abandonner un pere
luchiana : tu dis nous au lieu de lui. Je m'explique : ce n'est pas ton problème . C'est celui de ton compagnon et de son ex femme càd celui d'un père et d'une mère. En gros , de quoi te mêles tu ???? bizarre comme tu finis le message par "on on a peur que le juge nous reclame beaucoup car son ex a peu de revenu. "
mais c est qui ce "on".....
laisse donc les parents résoudre leur problème avec leur enfant.
tu donnes , sinon, bcp trop peu d'élément sur les charges de chacun et aussi sur pour apprécier le montant de la contribution mais j'espère que ton compagnon ne demande pas une garde alternée , seulement , pour ne pas payer 80 € de pension alimentaire.... à une mère qui a 500 €
Les juges sont habitués à ce type de raisonnement.
Et puis c'est une chance que tu sois étudiante , tu pourras faire la baby sitter et bientôt gagner ta vie.
Blague à part, laisse tomber.
mais c est qui ce "on".....
laisse donc les parents résoudre leur problème avec leur enfant.
tu donnes , sinon, bcp trop peu d'élément sur les charges de chacun et aussi sur pour apprécier le montant de la contribution mais j'espère que ton compagnon ne demande pas une garde alternée , seulement , pour ne pas payer 80 € de pension alimentaire.... à une mère qui a 500 €
Les juges sont habitués à ce type de raisonnement.
Et puis c'est une chance que tu sois étudiante , tu pourras faire la baby sitter et bientôt gagner ta vie.
Blague à part, laisse tomber.