Je refuse de remettre mon fils à son père car

caro - 8 déc. 2010 à 07:11
bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 - 8 déc. 2010 à 09:58
Bonjour,
Que faire lorsqu'un juge à rendu un jugement en indiquant que le père peux prendre l'enfant alors qu'il y a danger? que l'enfant ne connaît pas son père et qu'il envoi une étrangère le récupérer? où est la justice? le père de mon enfant est un irresponsable il boit, se drogue, n'a pas d'assurance voiture depuis 2008, ni de siège auto!!Mon fils est en danger la seule réponse que l'on me donne c'est il faut respecter le jugement!! que faire le jour où il arrivera un malheur à mon fils on me dira quoi?? il fallait le signaler, je n'arrête pas pas moins de 5 mains courantes.. je suis déséspérée. On me dit que je suis obligée de remettre mon fils à des étrangers, et qu'il doit y resté même la nuit!! aidez moi svp..

5 réponses

Bonjour,

ce n'est pas une main courante qu'il faut faire, mais contacter en URGENCE le JAF afin de l'informer de la situation de votre petit bout chez son père.
D'autre part, c'est au papa de venir chercher son fils, pas a une copine.
d'autres internautes vont intervenir pour vous donner la marche a suivre et compléter ma réponse.
Bon courage.
1