Huissier de justice maitre antoine jacques

Fermé
myriam51285 de lons -  
 mimi -
Bonjour,

J'ai un problème avec la société orange mobile qui veulen 3619.46€.
J'ai recu un courrier venant d'eux je leur ai répondu que je ne pouvais pas payer ensuite il ya eu intrum justice je leur ai repondu la même chose ensuite il ya eu cofreco ensuite il ya maintenant maitre jacques antoine, je lui ai envoyé un fax et un email mais avant que je regardre dans le forum avce des personnes qui ont même probleme que moi qui disent qui ne faut jamais repondre.

Dois-je avoir peur? Vont-ils venir rééllement?

Merci de me repondre
A voir également:

12 réponses

Afrikarnak

Bonjour..
En attendant ta réponse concernant le dernier impayé je te conseille de lire ceci:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-3963433-apres-intrum-justitia-c-est-cofreco
Ce Me J.Antoine semble collaborer avec Intrum Justicia et COFRECO (Qui a été acheté par I.J).
Il semble que cet Huissier prenne la relève (Et use de son titre pour impressionner..) en faisant lui aussi de l'Amiable...
Pas de panique...
PS: y a t'il eu Injonction de payer ou autre acte?
PPS: https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
3
mots_bleus Messages postés 220 Statut Membre

j'ai posté ce message en haut car j'ai eu un problème avec sfr cela à duré plus de 3 ans et j'ai étais obligé de payer
ILs ne lachent pas

Une dette est une dette
1
Utilisateur anonyme

bonjour à la lecture de votre mail , je vois qu'il n'y a pas 1 an et de toute façon coupé par un courrier celui ci n'est plus valable est repars à zéro ,et si cela correspont à votre consommation mobile , il faut trés vite prendre un arrangement avec eux , pour régler cette somme bon courage
1
pigeon

je suis ds le même cas, depuis avril 2010; j'ai eu peur pdt qqs mois; maintenant, en regardant le forum, ça va mieux car je n'ai jamais reçu de courrier avec A.R.; simplement des courriers simples des 3 (intrium, puis cofreco, puis maitre antoine) ; j'espère qu'on trouvera ensemble des solutions à ces escrocs, car ma facture réclamée est une erreur et orange ne veut rien savoir; pas de réponse, malgré mes courriers avec A.R. bon courage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mimi

j'ai le meme pb mais un huissier envoir tjs un courrier avec accusé de reception donc c'est bidon et effectivement il ne faut pas répondre à ces courriers
1
Utilisateur anonyme

bonjour de quand date cette dette ? de quand le dernier courrier d'orange, ?il ne faut jamais répondre , mais cela dépend si cela fait 2 ans que vous n'avez plus du tout de nouvelles.pour en venir avec le huissier je ne pense pas que ce soit un véritable huissier
0
Afrikarnak

Bonsoir..
Une dette est une dette, bien sûr... Mais il peut y avoir forclusion ou prescription (les délais de prescription ont changé en 2008..). En fait tout dépend de l'historique et des péripéties de l'affaire c'est pourquoi il faut en mentionner tous les éléments.. Par contre une Officine de Recouvrement Amiable ou un 'huissier' pratiquant également le R.A n'ont pas grands pouvoirs! Seul est à craindre le Créancier (Peut saisir la Justice) et c'est avec lui qu'il faut éventuellement trouver un accord. (De plus cela évite les 'frais' illégaux).
Bonne soirée...
0
Utilisateur anonyme

re pour les dettes téléphoniques en plus j'ai vérifié et c'est 1 an pas deux
0
myriam51285 de lons

ma dette ca va faire 1 an que ca dure. Depuis novembre 2008.
0
ssylvain51 Messages postés 222 Statut Membre

Bonjour je suis dans le meme cas que vous je leur doit 1000€ suite a un licenciement et j'ai le meme "maitre"
qui m'envoie des courier .
est ce que vous ete sur qu'il ne peuvent rien faire et que c'est juste pour faire peur ? et apres 1 ans ete vous sur qu'il ne peuvent plus rien ?
je vous remercie pour toute les réponse qui mon déjà soulager
0
cris

ne repondais jamais au courrier c'est une sociétè qui crée des entreprises d'huissier etc moi ca fait 6 ans que je traine avec tele2
0
JOdégoutée

merci pour vos écrits; moi, ils me harcèlent : intrium, puis cofreco et maintenent Me J. Antoine ; orange n'a jamais répondu à mes lettres avec A.R. facture due (à tort) :240 euros; depuis mai 2010
0
mots_bleus Messages postés 220 Statut Membre

Bonsoir ,
Oui vous allez etre obligé de payer
Allez les voir et proposer de payer en plusieurs mensualité , car sinon ils vont venir chez vous et relévé tout ce que vous avez

ils sont mandatés
C'est la seule solution
-5