Atteinte nuisible a notre vie privée.....

stephanie - 15 févr. 2011 à 10:43
 Utilisateur anonyme - 15 févr. 2011 à 10:58
Bonjour, je vis avec un homme depuis peu qui est separé de son ex concubine depuis pratiquement 2 ans. Lors de leur union ils ont trois enfants. A ce jour elle a la garde de leurs filles et le papa a des droits de garde un weekend sur deux, jugement rendu par le tribunal des affaires familiales qu'elle ne respecte pas. Mais la ou le probleme se pose c'est qu'a chaque weekend que le papa a ses filles , la maman au retour des leurs, les questionnes et se permet de l'appelé, de le recadrer sur les sois disant comportement qu'il aurait du avoir a son gout et de jusqu'a le menacer de ne plus voir ses filles. C'est un pere aimant. Cette situation est devenu invivable, pour notre couple mais aussi pour mes enfants, non habitué par de tels absurdités. Que puis je faire pour qu'elle cesse de se melé de notre vie privée, car cela crée forcement des discordes entre nous et j'ai peur qu'a long et court terme celui nous nuise, afin qu'elle arrive a ses propres fins, c'est a dire notre separation.
A voir également:

2 réponses

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 768
15 févr. 2011 à 10:55
Bonjour,

Légalement, rien...

Reste la discussion entre parents responsables.
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2011 à 10:58
Bonjour, c'est au père de recadrer les choses !
(je n'ai rien contre vous, soyons clairs)

:o)

Il devrait lui envoyer un courrier en recommandé avec
AR, en lui demandant de mettre fin à tout ce cirque.

Qu'il y a un jugement, qu'il doit être respecté et qu'elle
cesse de le harceler à chaque retour des enfants.

Le fait d'envoyer un courrier en ar, ne va pas la calmer,
ou du moins j'en doute, mais ça permet de figer la situation
dans le temps, elle ne pourra pas, en cas de plainte ultérieure
dire qu'il ne l'avait pas gentillement prévenue et elle ne pourra
pas non plus dire plus tard que tout c'est toujours très bien passé.

0