Je ne veux plus voir mon père...
manon85430
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2011
-
Modifié par M@thew le 12/02/2011 à 18:55
Utilisateur anonyme - 14 févr. 2011 à 18:26
Utilisateur anonyme - 14 févr. 2011 à 18:26
A voir également:
- Je ne veux plus que mon père soit mon père
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
- Je ne veux plus parler au père de mon fils - Forum garde d'enfants
- Je ne porte pas le nom de mon père héritage ✓ - Forum Donation-Succession
- Jaf père absent - Forum garde d'enfants
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Mariage
2 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28776
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 392
12 févr. 2011 à 12:47
12 févr. 2011 à 12:47
Bonjour,
Ta mère peut effectivement demander à ce que tu sois entendue par le juge (JAF), mais le juge ne sera pas obligé de suivre ta demande.
La procédure n'impose pas le recours à un avocat.
Cordialement
Ta mère peut effectivement demander à ce que tu sois entendue par le juge (JAF), mais le juge ne sera pas obligé de suivre ta demande.
La procédure n'impose pas le recours à un avocat.
Cordialement
Utilisateur anonyme
Modifié par kéviane le 12/02/2011 à 16:30
Modifié par kéviane le 12/02/2011 à 16:30
bonjour MANON,
Je viens de lire ton message. J'ai de la peine pour toi quand je lis " je ne veux plus voir mon père". Apparemment il ne te donne aucune nouvelle ce qui te fais de la peine bien sur je te comprends.
Si j'ai bien compris tes parents sont séparés mais n'a-t-il pas des droits de garde ?
Ta maman peut toujours demander à voir le Juge et là tu pourras lui dire tout ce que tu souhaites.
Un avocat n'est pas demandé et la pension continuera à être versée.
J'ose espérer que tout va bien se passer pour toi.
Si tu as envie de parler de te confier à nous n'hésite pas.
Je t'embrasse.
kev
Je viens de lire ton message. J'ai de la peine pour toi quand je lis " je ne veux plus voir mon père". Apparemment il ne te donne aucune nouvelle ce qui te fais de la peine bien sur je te comprends.
Si j'ai bien compris tes parents sont séparés mais n'a-t-il pas des droits de garde ?
Ta maman peut toujours demander à voir le Juge et là tu pourras lui dire tout ce que tu souhaites.
Un avocat n'est pas demandé et la pension continuera à être versée.
J'ose espérer que tout va bien se passer pour toi.
Si tu as envie de parler de te confier à nous n'hésite pas.
Je t'embrasse.
kev
manon85430
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 février 2011
14 févr. 2011 à 17:40
14 févr. 2011 à 17:40
merci , je peux me confier a maman hereusement tout le cote de maman on est tous tres proche.
Mais oui mes parent sont separe depuis que j ai 3 ans , mon pere est parti avec ma belle mere actuelle et ja i 2 demi freres.
IL a un droit de visite normal mais c est moi qui ne veut plus le voir.
Merci encore
Mais oui mes parent sont separe depuis que j ai 3 ans , mon pere est parti avec ma belle mere actuelle et ja i 2 demi freres.
IL a un droit de visite normal mais c est moi qui ne veut plus le voir.
Merci encore
Bonsoir Manon,
Quel joli prénom.
Tu ne veux plus voir ton père me dis-tu .Tu me disais il ne m'appelle même pas au téléphone pour mon anniversaire.Mais si je comprends bien il a un droit de visite alors que ton souhait est d'annuler ce droit . Tous les combien le vois-tu ?Je ne sais si le juge peut aller dans ton sens et faire que tu ne le vois plus. Beaucoup d'enfants souffrent de ne pas voir leur père ou mère, aussi ça ne m'est pas facile de penser comme toi. Si ses visites sont rares et que tu n'es pas obligée de te déplacer tu peux en rester là tout simplement. Tu es proche de maman tant mieux mais que dit-elle que tu ne veuilles plus voir ton père? Délaissée depuis tes 3 ans je devine sa pensée. Est-elle au courant de notre correspondance ?
Bien je vais te laisser réfléchir et si tu veux encore me parler tu peux toujours venir Cela fait du bien de se confier à une inconnue.. Je t'embrasse
kev
Quel joli prénom.
Tu ne veux plus voir ton père me dis-tu .Tu me disais il ne m'appelle même pas au téléphone pour mon anniversaire.Mais si je comprends bien il a un droit de visite alors que ton souhait est d'annuler ce droit . Tous les combien le vois-tu ?Je ne sais si le juge peut aller dans ton sens et faire que tu ne le vois plus. Beaucoup d'enfants souffrent de ne pas voir leur père ou mère, aussi ça ne m'est pas facile de penser comme toi. Si ses visites sont rares et que tu n'es pas obligée de te déplacer tu peux en rester là tout simplement. Tu es proche de maman tant mieux mais que dit-elle que tu ne veuilles plus voir ton père? Délaissée depuis tes 3 ans je devine sa pensée. Est-elle au courant de notre correspondance ?
Bien je vais te laisser réfléchir et si tu veux encore me parler tu peux toujours venir Cela fait du bien de se confier à une inconnue.. Je t'embrasse
kev