Une femme ne peut pas partir ...

frank - 14 févr. 2011 à 20:49
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 15 févr. 2011 à 16:00
Bonjour, moi meme et une femme que je connait depuis longtemps aimerions etre ensemble é faire notre vie ensemble mais son conjoint avec qui elle a un enfant de cinq ans,refuse depuis plus d'un an de la laissé partir.il lui telephone tout au long de la journée pour savoir se qu'elle fait, la surveille partout ou elle va,lui prend son mobile quand elle est chez lui pour etre sur qu'elle et moi on n'ait pas de contact.il m'a menacer plusieurs fois avec l'un de ses amis.elle a peur d'aller a la gendarmerie parcequ'elle a peur qu'il lui empeche d'avoir la garde de son enfant et qu'il me fasse du mal.nous ne savons plus quoi fair!elle est parti plusieurs fois de chez lui en lui disant qu'elle m'aimait et qu'elle voulait vivre avec moi mais il arrive toujours a lui faire peur et a la faire revenir contre son gres.comme elle dit"je suis obligé j'ai peur de se qu'il pourrait faire..."
si quelqu'un a des solutions aidez nous s'il vous plait

2 réponses

Bonjour

les menaces...pfff trop facile.
Qu'elle parte avec vous ou seule cette femme aura autant de doits sur son enfant. Il lui demande de se marrier? Heureusement qu'elle refuse.
Si elle vous aime qu'elle ne gache pas sa vie on en a qu'une.
2
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
14 févr. 2011 à 20:58
Bonsoir

Vous parlez de conjoint....
Quel est leur lien, sont'ils mariés ou pacsés ?
0
ils sont fiancé il voulait qu'ils se marient,il lui demande tt les jours mais elle a toujours refuser
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 514
15 févr. 2011 à 16:00
Bonjour,
Ses conditions de vie sont inaceptables!!!
Maltraitances psychologiques!!
Faite appel a une association, pour les droits des femmes, ils seront vous venir en aide rapidement.
Bonne chance.
Cdlt.
0