Petit soucis avec ma fille

mary denis - 14 févr. 2011 à 12:17
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 14 févr. 2011 à 15:35
Bonjour,

je suis a papa qui apres avoir ete mis a la porte par mon epouse et mes enfants , je me suis retrouver dans la rue
apres 4 ans de galere et d avoir payer toute les dettes de mon ex epouse les enfants ont souhaitais venir vivre avec moi mailgre ce rejet de leur part , je les ai acceullis et estime avoir ete u tres bon papa car je leur fait plaisir tout le temps tres gentil vue qu avec leur maman cele ce passer pas tres bien ( la mamn qui coucher devant ses enfants ) a ce jour et apres 4 ans que je m occupe d eux la plus grande me caus e beaucoup de soucis 21ans mes parents lui ont trouver du boulot cdi je lui ai acheter un scott pour bosser a ce jour je voudrais refaire ma vie avec une amis qui accepete les enafnts qui et coll gentil ma fillle me pourris la vie elle veut me commander me dominer elle as toujours raison et prend toute les excuses possible de ne pas aller au boulot

je n ai que mon porte monnaie ouvert pour ellle les autres sont un peu privee il n est plus possible de vivre correctement chaque jour et chaque minute le sujet de conversation ou de conflit ma fille ainee , j aime meme peur que ma compagne me quitte a cause de se soucis de ma grande , ellle me repond ne participe a rien pas de tache menagere etcc

je viens trouver une aide , car je voudrais me mettre en menage avec ma compagne fin juin apres annee scolaire de ma petite derniere 14 ans mais i n est pas possible de vivre avec la grande

m est il possible de me couvrir pour lui dire de partir avec son independance chose que lle a deja fait un appartement pendant 4 mois seule elle na pas payer son loyer pendant 3 mois que j ai du payer car j etais contiionnnerre

je n enpeu plus de cette situation qui devient ingerable

puis je lui demander de reprendre un logement !!!!! car ellle me menacce de deposer plainte si je lui demande partir mais elle as un travaille en cdi

ces un appel au secours car ma vie de couple en prend un coup de plus j ai la chance d avoir trouver le bonheur que je n ai jamis eu avec cettte personne
alors si quelqun peu me conseillier ou me dire ou je peu prendre conseille et etre covert dans tous les cas merci a tres vite denis

1 réponse

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 319
14 févr. 2011 à 15:35
Bonjour,

Vous pouvez parfaitement demandé a votre fille de quitté la maison.

Si elle trouve un appartement refusé de signé caution, ne vous faite pas avoir deux fois.

Si elle souhaite porté plainte qu'elle le fasse ! elle devrat prouvé qu'elle ne peut pas subvenir a ces besoin.

Hors cela sera difficile vu qu'elle travail et touche un salaire.

Elle aurat surement droit a l'APL.

Ne lui payez plus rien, elle a un salaire, si elle veut sortir ou s'acheter des choses qu'elle paie elle meme.

Vous n'etes pas son banquier. Conseillé a votre fille d'allé voir un assistante social pour l'aidé dans ces demarches de demande d'appartement et APL

Bon courage
0