Vjolence conjugal

femme battue - 25 févr. 2011 à 23:26
 maylis - 26 févr. 2011 à 10:59
Bonjour,
j'etais victime d'une violence conjugal dont j'ai quitée avec mon fils de 1an et demi le domicile a l'aide des gendarme.
j'ai suivi le prosedure en juctice une decision est rendu par la tribunal correctionnel qui n'etais pas sufisament importante pour etre une santion dissuassive.
pour le petit il a demandé un droit de visite un week end sur deux un mercredi et la moitier des vacances scolaire qu'il a obtunu ssans aucun probleme.
la justice a donner tous ce qu'il voulais comme si on le recompensait de se qu'il a fait.
enplus de ca il nous a laisser prendre rien de la maison meme pas les affaires personnel.
que me conseiller de faire?
merci de m'informer sur ce sujet .

1 réponse

Bonjour,

Je me suis trouvée dans une situation presque identique, j'ai quitté le domicile avec l'aide des gendarmes.
J'ai été hébergé par mes parents durant plusieurs mois. Le comble j'ai du continué à payer les traites de la maison, puisque les prélèvements s'effectuaient sur mon compte alors que seul monsieur était dedans. tout ça alors que la Justice m'en avait donné la jouissance jusqu'à la vente.

J'ai aussi été obligé les taxes et autre, aH !! .... pour les impôts non ... Mais c'est Monsieur qui a encaissé MA PRIME pour l'emploi !!!...

En prime quand j'ai pu enfin récupérer la maison, il avait vidé . On vous répondra " il n'y a pas de vol entre époux !!!..."

Je n'ai donc jamais pu récupérer quoi que ce soit...

Enfin pour ce qui et de la garde des enfants, les violences sur conjoints n'ont rien a voir avec les enfants. Il a donc eu une garde classique. et 50€ de pension à verser pour 2 enfants. qui n'a jamais payer !!!...
0