Tromperie abus de confiance

chourette - 25 févr. 2011 à 01:51
 Utilisateur anonyme - 25 févr. 2011 à 09:33
Bonjour, je m adresse a vous chers lecteurs je suis francaise veuve d un algerien decede a l age de 30 ans et m a laisse en heritage un beau cadeau une petite fille aveuglee par le chagrin la famille me suggere de me remarier avec le frere soit disant ca se fait la bas je me remarie avec lui et retrouve au tout debut du bonheur car j avais conserver la meme famille pendant la premiere annee il se tient tranquille et puis pour la carte de dix ans je dois etre presente sur les lieux et la tout se gate ne subvient pas a la famille je precise que j ai 4 enfants mais pas de lui m insulte me tappe je travaille comme un chien pour nourrir tous ce petit monde dont lui avec ne veut rien faire avec moi de constructif financier ou moral bref j ai compris trop tard un jour les coups fusent au foyer j appelle la police pour me proteger et le lendemain part dans un hotel kabyle et pas par hassard car tous le monde le voit avec une blonde avec qui finalement il est aujourd hui je n est rien vu venir j ai ecrit au procureur et a la prefecture pour etablir un dosssier bien complet puisque meme le maire de ma commune a appose son cachet sur son attestation car connaissant bien l individu car habitant une petite commune ou tu se sait puis je lui faire retirer son titre avec toutes les preuves prouvant que j ai ete trompee??? a vous toutes attention l amour c est beau quand il est vrai mais tout ce qui brille n est pas d or merci de vos reponses.

1 réponse

Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 09:33
Bonjour, je ne vois pas de questions...

0