Je couche avec ma belle soeur de 15 ans!!
Fermé
BXY
-
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis le 24 Mars, ma femme etait a la maternité, nous etion en deux avec ma belle soeur, elle est arrivé dans ma chambre pour se murer le visage, et tout a commencer la; elle etait vierge et je l'ai deviergé. Pour le moment on s'aime à la folie et on ne peut pas dormir tout les deux sans se faire un bisous...elle en vait encore plus...que pourais-je faire???
Depuis le 24 Mars, ma femme etait a la maternité, nous etion en deux avec ma belle soeur, elle est arrivé dans ma chambre pour se murer le visage, et tout a commencer la; elle etait vierge et je l'ai deviergé. Pour le moment on s'aime à la folie et on ne peut pas dormir tout les deux sans se faire un bisous...elle en vait encore plus...que pourais-je faire???
A voir également:
- Coucher avec sa belle soeur
- Je couche avec ma sœur - Meilleures réponses
- Coucher avec sa belle soeur signification - Meilleures réponses
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils - Forum Donation-Succession
- Je couche avec ma sœur - Forum Famille et Jeunes
- Lettre à mon ex belle-fille - Forum Divorce
- Rachat nu propriété frère et soeur ✓ - Forum Donation-Succession
2 réponses
Bonjour
Afrikarnak
et tout a commencer la; elle etait vierge et je l'ai deviergé.
Il a du faire autre chose que des bisous .
C'est la coutume dans ces pays là
Afrikarnak
et tout a commencer la; elle etait vierge et je l'ai deviergé.
Il a du faire autre chose que des bisous .
C'est la coutume dans ces pays là
Salut l'Ami!!
Félicitations, toi au moins tu as l'esprit de famille..
Au fait que signifie 'se murer le visage'??
Tant que vous en restez au bisou unique ça peut aller, à toi de te contenir.. Si tu as des pulsions irrépressibles achète du Bromure de Sodium chez le pharmacien ça calme les hormones.. Ou, mieux, vire ta belle soeur objet de toutes les tentations.. Satan l'habite??? Tu peux également demander conseil à la Brigade des Stupres (Préfecture..).
Nos amitiés à ta belle soeur..
Félicitations, toi au moins tu as l'esprit de famille..
Au fait que signifie 'se murer le visage'??
Tant que vous en restez au bisou unique ça peut aller, à toi de te contenir.. Si tu as des pulsions irrépressibles achète du Bromure de Sodium chez le pharmacien ça calme les hormones.. Ou, mieux, vire ta belle soeur objet de toutes les tentations.. Satan l'habite??? Tu peux également demander conseil à la Brigade des Stupres (Préfecture..).
Nos amitiés à ta belle soeur..