Bonjour,
je voudrais vous conseiller d'arrêter de tout suite les conversation avec les femme qui demande de l'argent pour passeport ou visa car c'est pas à elles de faire le visas pour entrer en France c'est à vous de les envoyez et cela ça coûtes pas 200 euro mais 35 euros pour un durée de trois mois pour pouvoir la connaitre,concerna les billet d'avion tu l'envoie pas d'argent pour les billet tu payera à son arrive en aéroport en France si non tu pays le billet en France on tout cas presque toutes les mariage Africaine finissent en vinaigre
Moi j'ai racontai une femme albanaises depuis 5 ans je suis avec elle j'ai 3 enfant avec elle. toutes à commencer sur chat albanais et elle m'as jamais demander un euros j'ai envoyer une visa et j'ai payer 35 euro la billet d'avion c'est son père qui à payer et ensuite elle est venu en France et on célébrer notre mariage à la mairie et dans l'église et ensuite la mairie nous a livré une livre de famille et elle retourné dans son pays pour prendre le visa regroupement familiale,et après cela nous avons pas eux de soucie je suis aller dans son paye on Albanie sa famille c'était des gent très sympa ils m'ont accueillir chez pour dormir ils ont fait des plats traditionnelle pour notre arriver et notre vie continue encore j'ai une conseille tenter votre chance avec des albanaise et vous ne regretterez pas ces sont des femme très respectueuse vers leur marie il ont la reconnaissance