Entre passage devant le JAF et le verdict ?

lemalosain - 17 avril 2011 à 22:13
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 18 avril 2011 à 10:10
Bonsoir,

Je suis passé devant le JAF vendredi 15 avril pour une demande de garde alternée libre pour ma part et alterné classique pour la mère.

Ma fille ne voulant pas aller chez sa mère la garde alternée libre etait un moyen d'avoir la garde total sans rentrer dans un conflit qui m'aurait été préjudiciable. Mais désormais je regrette de ne pas être rentré en conflit, j'ai le sentiment d'avoir trahis les souhaits de ma fille.

Je voulais savoir si durant l'attente de la decision, il fallait respecter la garde alternée ou si je pouvais refuser que la mère de notre fille de 7ans 1/2 la récupère compte tenu du fait que ma fille ne souhaite pas aller chez sa mère ?

En d'autre terme, si notre fille doit aller chez sa mère le vendredi soir mais qu'elle ne veut pas y aller avant le mardi suivant, puis je interdire à la mère de venir la chercher ?

Merci pour vos réponse.

1 réponse

sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 189
18 avril 2011 à 10:10
Bonjour
Je n'ai pas bien comprise
Qu'avez vous convenu apres votre passage chez le JAF ou plutot , qu'es t'il inscrit sur le jugement concernant la garde ?
0