Attestion sur l'honneur pour papa en detresse
elfette
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai du mal à rediger une attestion pour un papa en instance de divorce qui se bat pour une garde alternée de ses deux enfants ...il a besoin d'une attestation prouvant qu'il passe du temps avec ses enfants ... mais voilà je ne voudrais en rien mettre en cause ou en doute les competences de la maman .
merci de votre aide !
bonne journée .
j'ai du mal à rediger une attestion pour un papa en instance de divorce qui se bat pour une garde alternée de ses deux enfants ...il a besoin d'une attestation prouvant qu'il passe du temps avec ses enfants ... mais voilà je ne voudrais en rien mettre en cause ou en doute les competences de la maman .
merci de votre aide !
bonne journée .
A voir également:
- Attestion sur l'honneur pour papa en detresse
- Absence pour echographie papa - Accueil - Maladie
- Attestation sur l'honneur - Guide
- Attestation sur l'honneur perte fiche de paie - Accueil - Rémunération et paye
- Justificatif de domicile attestation sur l'honneur - Guide
- Attestation sur l'honneur perte de clé voiture - Guide
1 réponse
Bonjour..
Il existe un formulaire pour établir les 'attestations':
https://www.justice.fr/
Tu commences par exposer en quoi tu peux témoigner (Témoin directe des faits..).
Tu poursuis sobrement en détaillant les faits.. En souligner le caractère répétitif...
Pas de jugement de valeur, rien que des faits concrets, pas de superlatifs!
Pour le détail de ce que tu rapportes tu es mieux placée que nous..
Pas besoin de jurer sur quoi que ce soit (Comme aux USA..), la formule relative aux risques d'une fausse déclaration suffit..
A+
Il existe un formulaire pour établir les 'attestations':
https://www.justice.fr/
Tu commences par exposer en quoi tu peux témoigner (Témoin directe des faits..).
Tu poursuis sobrement en détaillant les faits.. En souligner le caractère répétitif...
Pas de jugement de valeur, rien que des faits concrets, pas de superlatifs!
Pour le détail de ce que tu rapportes tu es mieux placée que nous..
Pas besoin de jurer sur quoi que ce soit (Comme aux USA..), la formule relative aux risques d'une fausse déclaration suffit..
A+