Achat d'une voiture et délai de prescription

Résolu/Fermé
dali59100 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 17 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2008 - Modifié par Matthieu-B le 17/05/2011 à 01:19
 jo20 - 17 mai 2011 à 09:07
Bonjour, il y a 28 ans j'ai acheté une voiture avec mon mari celui-ci étant décédé la voiture ayant etait saisie 1ans après l'avoir achetée et ensuite nous avons déménagé la semaine dernière je reçois un coup de téléphone d'un organisme qui me réclamme 12 milles euros à payer d'urgence pour cette affaire me disant que c'était tout les interêts avec les années que moi je n'avais plus de nouvelle je tombe des nus pouvez-vous m'aider et me dire quelle sont les démarches a suivre merci
mcdu59100@hotmail.FR JA IMAINTENANT55ANS ET EN RECHERCHE D EMPLOI

18 réponses

Il y a 19 ans, j'ai 'acheté' une voiture en leasing aupres d'une societe de credit - Je n'ai pas pu honorer les echeances suite à un licenciement économique - Apres plusieurs relances, lettres recommandées, injonction, etc, la voiture a été saisie par un huissier de justice - plus de nouvelles dès lors ... Il y a quelques jours (donc 19 ans après), 3 appels téléphoniques se sont 'échoués' à mon domicile (2 appels Identité protégée + 1 numéro de portable - que j'ai noté).
N'étant pas là, ma femme a décroché, et s'est presque faite insultée - Sans se présenter, et sur un ton menaçant, ils
me réclament la somme de ... 25.000 euros, faute de quoi ils allaient bloquer tous mes comptes bancaires ??
Que penser de tout celà ? quel position dois je prendre ?
Merci de vos réponses ...
74