Jeune de 17 ans à la rue

Fermé
syra - 8 juin 2010 à 02:26
 moi47 - 17 mai 2011 à 08:03
Bonjour,

j'ai besoin d'aide, j'ai à la maison un ados de 17 ans qui vien de ce faire une fois de plus virer de chez lui !!! je vous explique...

sa mere a rencontrer un homme qui n'apprecie pas la vie de famille !!! elle a fait son choix et a choisi l'homme !!! seulement un ados de 17 ans (son propre fils !) vivez avec elle...
il et passez devant le juge pour rentrer au foyer, resultat accepter mais virer au bout de deux semaines parce qu'il ne sait pas laisser insulter par l'encadrement de l'etablissement...

il et repasser devant le juge et resultat il et repartis vivre chez sa mere qui au bout de 5 jour l'a mis a la porte!!

le jeune homme et aller au commissariat expliquant la situation et l'on m'y en garde a vue le temps que sa mere revienne le chercher (il a falut quand meme 3 heures... bref !) et rebelote 3 jours aprés de nouveau à la porte avec pour explication "je me suis occuper de vous, maintenant c'est à mon tour de m'occuper un peu de moi! et puis tu le sait il ne veut pas de toi!!" il est retourner aux commissariat et ces derniers n'estime pas l'utilité de ce deplacer et lui on dit de ce debrouiller !!!

je trouver tout cela squendaleux et je n'accepte pas que ce mineur dorme dans le metro !!
sachant en plus que c'est le meilleur amie de mon beau-frere !!! de plus je tiens a vous precisez qu'il ne va plus en cour !!!

conaissez vous un moyen pour que je puisse faire quelque chose tout en restant dans les régles??
dans tout les cas je v
ous remercie de vos réponses

3 réponses

Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 79
8 juin 2010 à 08:51
Bonjour,
Cette histoire m'attriste, comment une mère peut choisir un homme à son propre fils?! Pfff parfois les gens mérites de grandes baffes, mais bon...
Pour vous, je pense qu'il serait plus simple si vous voulez que le jeune soit chez vous, c'est d'aller au commissariat et de leur préciser que vous avez recueilli ce jeune, pour les raisons que sa mère ne veut pas de lui, qu'elle l'a viré.... Etc...
Car si vous ne prévenez personnes, la mère peut faire des histoires...
Ou alors vous pouvez appeler le 3131, c'est un service juridique, quelqu'un répondra à vos questions.
Bon courage
5