Se rétracter avant la conciliation d'un divor

jpb -  
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment se rétracter avant la conciliation d'un divorce divorce. (Convocation chez le J.A.F. reçue). Mon épouse et moi même avons décidé de revivre en bon termes comme avant. Et que doit-on écrire au JAF puisque ce n'est plus la peine d'aller à cette séance ?

1 réponse

sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Bonjour
Avisez votre avocat qui fera le neccessaire
0
jpb

Merci de la réponse. L'avocat a été avisé par lettre recommandée mais la convocation chez le JAF pour la conciliation nous est quand même parvenue. Donc, nous pensons qu'il est nécessaire de quand même aviser le Parquet puisque cette séance ne sera plus nécessaire ?
0
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 248

Vous devrez quand meme vous présentez si l'avocat n'a pu annuler la convocation à temps
Vous faites part au juge de votre décision qui ajournera votre dossier , classement
0