Ma fille ne peut pas dormir chez moi
jojo64gil
-
13 mai 2011 à 19:12
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 mai 2011 à 11:23
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 14 mai 2011 à 11:23
A voir également:
- Ma fille ne peut pas dormir chez moi
- Je ne veux plus voir ma fille - Forum garde d'enfants
- Dormir avec ses parents à 10 ans quels risques ✓ - Forum Mariage
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Logement crous faire dormir quelqu'un - Forum Habitation
- Louer un appartement à mon nom pour ma fille - Forum Immobilier
4 réponses
c'est pas ton ex ou tes bo-parents policier qui commande et dicte leur loi, c'est un juge pour enfant qui dit ou? quand? combien de temps? que tu peux voir ta fille
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 190
14 mai 2011 à 11:23
14 mai 2011 à 11:23
Bonjour
Vous faites une demande au Juge des affaires familliales du domicile de la maman pour demander un droit de garde et hébergement pour l'enfant
Ce jugement vous permettra d'excercer vos droits en toute légalité
Sinon, tant qu'il n'y a pas de jugement, il n'y a aucune obligation et tous les droits sont communs
Les papiers qu'ils vous font signées n'ont AUCUNE VALEUR juridique
Puisqu'il n'y a pas de jugement, vous le pere avez le droit de prendre votre enfant nuit et jour sans represaille par la justice et vice et versa
Donc, dépechez vous de saisir le Jaf et il serait judicieux de prendre un avocat pour vous guidez et vous conseillez
Vous faites une demande au Juge des affaires familliales du domicile de la maman pour demander un droit de garde et hébergement pour l'enfant
Ce jugement vous permettra d'excercer vos droits en toute légalité
Sinon, tant qu'il n'y a pas de jugement, il n'y a aucune obligation et tous les droits sont communs
Les papiers qu'ils vous font signées n'ont AUCUNE VALEUR juridique
Puisqu'il n'y a pas de jugement, vous le pere avez le droit de prendre votre enfant nuit et jour sans represaille par la justice et vice et versa
Donc, dépechez vous de saisir le Jaf et il serait judicieux de prendre un avocat pour vous guidez et vous conseillez