Forum femmes battues

titou - 26 avril 2011 à 23:21
 didine - 17 mai 2011 à 17:52
Bonjour,
j'ai vecu avec un homme violent et ai reussi à me couper de lui une première fois pendant 1O ans ; je suis retombée dans ses filets une deuxième fois car il me disait que j'étais la femme de sa vie et betement j y ai cru et on a eu un enfant ; il me fait vivre une veritable enfer ; le jugement est passé en janvier et j'ai pour le moment la garde de ma petite fille agée de 19 mois mais lui a un large droit de visite car il deux autres enfants qu il a reussi a avoir en garde alternée malgré tout ce que son ex aussi a pu vivre ; il a reussi à manipuler son ex avec qui il ne s 'entendait pas et a reussi à le mettre de son coté ; je suis completement desemparée car il ment à outrance et inverse tous les roles ; il va dire à ses enfants que je suis un monstre ; une femme mechante qui est fait semblant avec eux et leur mets dans la tete qe c'est moi qui etait violente avec lui ; j ai surtout peur pour ma petite fille. j'ai deposé plusieurs plaintes ; il vient d'etre reçu et il continue de me mettre la pression ; il est tellement manipulateur que j ai l impression que la police ne m a pas entendu et qu il lui donne raison ; j'ai d ailleurs eté très mal reçu par le commissariat et plusieurs fois je repartais encore plus desemparée qu en arrivant ; j'ai entendu des choses atroces de la part des gendarmes et ne leur fait pas confiance car ils ne m ont pas du tout aidé. je ne sais plus quoi faire pour l arreter ; j avais demandé au moment du jugement pour ma petite fille une enquete sociale et une expertise psychatrique mais ça n a pas eté reçu par le juge ; on doit repasser au mois de septembre devant le juge et j ai très peur ; je ne sais plus comment apporter la preuve de tout ce que j avance sur son odieux personnage

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 164
27 avril 2011 à 06:05
Bonjour
En fait, vous souhaitez quoi ? Lui retirer le droit de visite ?
1
bonjour
dans un premier temps vous ne pourrez pas le déchoie de ses droit il aura toujours l'autorité parentale par contre faite appel a un avocat si vous le prouvés dite lui tout sur lui une femme est plus crédible qu'un homme d'ailleurs je trouve sa assez bizarre que les autorité et le tribunal sois assez je-m'en-foutiste
votre situation est assez compliqué insisté sur vos plainte parlé même de sont ex femme si il faut de vos menace moral mes le mieux est un bonne avocat a t' il déjà toucher a vos enfant ?
0