Renseignement sur prime pour famille nombreus

mumu -  
 bjso -
Bonjour,
je me permets d ecrire ce message car j ai entendu dire que l etat serait en mesure de verser une prime aux parents de moins de 40ans ayant plus de 4 enfants.
est ce que quelqu un aurait entendu cette rumeur? SI OUI OU FAUT IL S ADRESSER, MERCI D AVANCE
A voir également:

2 réponses

kahinaouc

bonjour, je suis maman de 5 filles et je ne sais pas où me renseigner pour demander la prime pour famille nombreuse.Merci
0
bjso

il faut d"abord faire une demande a la mairie faire un dossier
0
Berna65

Bonjour,
Il n'y a rien à réclamer.
Il s'agit en fait de deux mesures à l'étude :
- Soit le doublement du "Complément familial", cf ci-dessous,
http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/cf
- Soit une "prime" de 150 € à tous les bénéficiaires de l'ARS :
http://www.caf.fr/wps/portal/particuliers/catalogue/metropole/ars

Dans un cas comme dans l'autre, la CAF mettra en paiement automatiquement dès que la décision sera prise. Mais n'y comptez pas trop avant le mois de juin...
Cordialement.
0
NINOUS

merci pour l'info berna65
0
steph51230 > NINOUS

il y a bien une prime pour les familles nombreuse mais sous certaine conditions il faut ecrire a

ACADEMIE FRANCAISE
secretariat famille nombreuse
23 quai conti
75006

tu leur ecrire et tu demande un doddier c'est assez lon mais il te reponde pas de souci
par contre il faut etre marie et non divorce moi j'ai 7 enfants et le fait que je sois divorcée je n'y est pas droit alors que c'est justement la que j'en aurais besoin
voila soit patiente mais il te reponde
0
gab > steph51230

Bonjour
je suis une maman qui a bientot 6 enfants et grace a votre info , je vais ecrire a l'academie, et peut etre avoir cette prime
Pour cela je vous en remercie car meme si vous ne l'avez pas eue vous partagez cette nouvelle encore merci et un bon courage avec vos enfants
Gab
0
karene07 > gab

bonjours a touses renseignement pour ma mere elle a 47ans a eux 7enfants est elle est veuve pensez vous quelle aurait droit a cette prime merci d'avence pour vos reposes joyeuses fetes
0