Mon ami ne peut plus venir au domicile
chrimcht
-
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sophiag Messages postés 40673 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai deposé plainte pour violence conjugual. Mon ami es placé sous controle judiciare et il n'a plus droit de me voir moi et mes enfants. ce n'es pas ce que je souhaité que puis-je faire pour qu'il puisse venir nous voir merci
j'ai deposé plainte pour violence conjugual. Mon ami es placé sous controle judiciare et il n'a plus droit de me voir moi et mes enfants. ce n'es pas ce que je souhaité que puis-je faire pour qu'il puisse venir nous voir merci
A voir également:
- Mon ami ne peut plus venir au domicile
- Modèle lettre quitter domicile conjugal - Guide
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- Mon employeur me dit de ne pas venir travailler - Forum litiges
- Tarif nounou à domicile au black - Forum salariés
- Travail à domicile emballage avis - Forum chèque
1 réponse
Bonjour
Si vous le faites venir à nouveau alors qu'il a une interdiction , c'est le juge pour enfant qui va placer vos enfants afin d'assurer leur sécurité
Donc, en résumé, vous l'oubliez car de toute facon, il recommencera
Ce sont vos enfants qui sont en danger ou de perdre leur mere ou meme de recevoir des coups
Si vous le faites venir à nouveau alors qu'il a une interdiction , c'est le juge pour enfant qui va placer vos enfants afin d'assurer leur sécurité
Donc, en résumé, vous l'oubliez car de toute facon, il recommencera
Ce sont vos enfants qui sont en danger ou de perdre leur mere ou meme de recevoir des coups