A voir également:
- Rectification acte de naissance délai forum
- Délai réponse après contrôle caf - forum - Forum CAF
- Lettre de demande d'acte de naissance etranger - Guide
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Délai versement arce après acceptation - forum - Forum Entreprise et sociétés
2 réponses
tarasouris
Messages postés
4141
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 janvier 2011
1 076
20 sept. 2009 à 20:06
20 sept. 2009 à 20:06
Bonjour ,
Lorsque vous êtes née, les déclarations faites ont été enregistrées au jour dit, le papa Untel, la maman Unetelle ...
Il s'agit d'un acte officiel d'état-civil, " l'actualiser ", surtout pour la profession, n'est pas permis, déjà, quant à la filiation établie, sans bonnes raisons ! pourquoi songez-vous à le faire modifier, y figure-t-il une indication de profession insidieuse ?
-------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
Lorsque vous êtes née, les déclarations faites ont été enregistrées au jour dit, le papa Untel, la maman Unetelle ...
Il s'agit d'un acte officiel d'état-civil, " l'actualiser ", surtout pour la profession, n'est pas permis, déjà, quant à la filiation établie, sans bonnes raisons ! pourquoi songez-vous à le faire modifier, y figure-t-il une indication de profession insidieuse ?
-------------------------------------------------------------
.... 3 zygomatiques suffisent pour sourire ....
§ même au plus bas, on devrait bien y arriver §
21 sept. 2009 à 20:54
Je dirais plutôt obsolète et peu flatteur pour la personne concernée... Mon compagnon et moi envisageons de nous marier et je souhaitais lui épargner une humiliation publique. Merci pour votre réponse.
17 mai 2011 à 19:47
Lors du mariage, la proffesion des parents n'apparait pas n'y a l'écrit n'y verbalement.