Refus de transcription DE MARIAGE

fanou11 -  
 bitou -
Bonjour, je vais me marier prochainement avec un jeune algerien, nous sommes certain tous les 2 que nous nous aimons, et pas pour les papiers comme disent souvent les gens , l amour existe aussi entre une femme de 50 ans et un homme de 30 ans! mais j aimerais savoir si l etat civil consulaire a le droit de me refuser la transcription de notre mariage? merci pour toutes reponses fanou

3 réponses

age sera trans

salut je ne sais pas où tu en es mais si tu as eu l accord du procureur apres enquete .ton mariage sera transcris
je me suis mariee recemment ( difference d age egalement).bon courage
6
Utilisateur anonyme

Bonjour, je vais me marier prochainement avec un jeune algerien, nous sommes certain tous les 2 que nous nous aimons, et pas pour les papiers comme disent souvent les gens , l amour existe aussi entre une femme de 50 ans et un homme de 30 ans! mais j aimerais savoir si l etat civil consulaire a le droit de me refuser la transcription de notre mariage? merci pour toutes reponses fanou
3
bitou

bonjour j'ai bien lu votre courrier ,voila moi 23 ans je me suis marier avec une femme de 43 ans francaise de nationalité algérienne notre mariage a été célébré le 28 avril 2011 dépos du dossier le 18 mai 2011 quelque jours aprés ma femme a recu un courrier de nante avec le numéro de dossier et depuis plus de nouvelle de leur pars je voudrait savoir comment s'est dérouler votre demande de votre ac
acte de mariage je vous en remercie d'avance
0