Relation avec ma belle soeur

Fermé
deadpool - 9 sept. 2011 à 10:56
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 9 sept. 2011 à 11:00
Bonjour,
Je suis avec ma femme depuis 10 ans, nous avons des enfants. Tout ce passe bien, je l'aime, croyez moi, je l'aime. Mais depuis quelque temps, la libido de ma femme est très réduite alors que la mienne est très développée. J'essaie de la comprendre...
Ma belle-soeur de ma femme (femme de son frère) sont très amie et vient régulièrement passer des Weekend à la maison sans mon beau frère. Ma femme et elle discute beaucoup de choses intimes, ce qui a tendance à me gêner, et ma belle-soeur l'a compris. Elle me taquine souvent en me parlant de ses ébats, en donnant des détails. Mais depuis quelques temps, elle va plus loin, elle donne des détails sur son entre-jambes. Au début, ça me gênait beaucoup et maintenant ça commence à m'exciter. Je me suis déjà même surpris à rêver d'elle, jusqu'à fantasmer.
Je ne suis pas infidèle, mais entre la libido zéro de ma femme et la présence de ma belle-soeur à la maison, je deviens fou, voire obsessionnel.
Que dois-je faire? Faut-il lui parler? Ou?

2 réponses

Profil bloqué
9 sept. 2011 à 10:57
heu.. ça a sa place dans un forum DROIT/FINANCES ces histoires de fesses ?.?
1