Ai-je le droit de partir à 17 ans?
Fermé
Bonjour,
J'ai 17 ans et 2 mois. Mes parents sonts divorcés et ma mère ne veut plus me voir depuis 2 ans. Je vie chez mon père avec sa compagne avec qui je m'enttend très bien. Aujourd'hui ils se séparent. je voudrai vraiment partir avec elle, je ne veux pas rester avec mon père. Mais mon père s'y oppose. Comment je peux faire? Ai-je le droit de partir? à quel âge? Aidez-moi s'il vous plaît. Merci d'avance
J'ai 17 ans et 2 mois. Mes parents sonts divorcés et ma mère ne veut plus me voir depuis 2 ans. Je vie chez mon père avec sa compagne avec qui je m'enttend très bien. Aujourd'hui ils se séparent. je voudrai vraiment partir avec elle, je ne veux pas rester avec mon père. Mais mon père s'y oppose. Comment je peux faire? Ai-je le droit de partir? à quel âge? Aidez-moi s'il vous plaît. Merci d'avance
A voir également:
- J'ai 17ans je veux partir de chez moi
- Je veux qu'il parte de chez moi - Forum Famille et Jeunes
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Automobile
- Ma compagne veut que je parte du domicile - Forum Divorce
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Je veux que mon mari parte de la maison - Forum Divorce
5 réponses
tu tombes bien j ai eu la meme je suis parti a 17 ans!malheureusement il faut l accord de ton pere ,mes parents ne m on pas emmancipé,ont a conclu un pacte,tu part a 17 ans ok mais tu continue le lycée et ont suit tes bulletins Cela a ete benefique car j avais trop peur de retourné avec eux alors j ai bossé je suis devenue premiere de ma classe ca ma boosté si tu vas encore au lycée joue la carte des notes ou parle de moi a ton pere,serieux ca ma changé en bien je suis devenue responsable,j etais en menage avec un gars ,j ai appri a faire la cuisine entretenir un logement,ect,une vrai petite femme dit tout ca a ton pere maintenat je suis aide soignate et tout va bien ,voila si tu veux je peu parler a ton pere tient moi au courant si tu veux un echange de telephone bonne chance!!!
12 juil. 2008 à 11:04
12 juil. 2008 à 11:12
3 mai 2011 à 21:11