Mon fils ne veut plus aller chez son père
MARIE
-
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
pititenouette Messages postés 9831 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'un renseignement - j'ai un enfant de 14 ans - il à décider de ne plus aller chez son père malgré que c'est son week-end - pourriez vous me dire si cela ne me posera pas de problème envers la justice - merci pour vos réponses
J'ai besoin d'un renseignement - j'ai un enfant de 14 ans - il à décider de ne plus aller chez son père malgré que c'est son week-end - pourriez vous me dire si cela ne me posera pas de problème envers la justice - merci pour vos réponses
A voir également:
- Mon fils ne veut plus aller chez son père
- Mon fils ne travaille pas et vit chez moi - Forum garde d'enfants
- Une mère veut partir à 700 km du père ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Je ne veux plus de mon fils à la maison - Forum Mariage
- Mon fils travaille et vit chez moi rsa ✓ - Forum RSA
- Je ne veux plus parler au père de mon fils - Forum garde d'enfants
1 réponse
Bonjour,
Le souci c'est que le papa peut déposer plainte pour non présentation d'enfant.
Il faut que ce refus soit justifié, car vous allez à l'encontre de la décision du juge.
En tant que parent qui a la garde, vous devez tout faire pour préserver le lien avec l'autre parent.
Posez vous la question , est ce pour le bien être de mon enfant.
Violence de la part du père ou problème sérieux qui justifie ce refus?
Si votre enfant persiste dans ce refus , il vous faut demander une révision du droit de garde auprès du Juge.
Le souci c'est que le papa peut déposer plainte pour non présentation d'enfant.
Il faut que ce refus soit justifié, car vous allez à l'encontre de la décision du juge.
En tant que parent qui a la garde, vous devez tout faire pour préserver le lien avec l'autre parent.
Posez vous la question , est ce pour le bien être de mon enfant.
Violence de la part du père ou problème sérieux qui justifie ce refus?
Si votre enfant persiste dans ce refus , il vous faut demander une révision du droit de garde auprès du Juge.