Porter plainte, atteinte à ma vie privée
Résolu/Fermé
A voir également:
- Mon ex me harcèle et fait de ma vie un enfer
- Mon ex me surveille que faire - Meilleures réponses
- Mon ex raconte des mensonges sur moi - Meilleures réponses
- Assurance vie - Guide
- Harcèlement d un ex - Forum Justice
- MON EX ME POURRI LA VIE ✓ - Forum Mariage
- Mon ex me harcèle - Que faire ? - Forum Justice
- Je me fait harceler par mon ex - Forum Justice
6 réponses
Bonjour,
Moi j'ai été harcelé par mon ancien employeur et depuis ma vie est foutue.
J'avais pensé créér una association et réunir toutes les personnes, qui se sentent harceler par leur ex mari, leur ex employeur, les impôts, les flics, par les renseignements généraux.........car ils ont les moyens de nous rendre marteaux et de nous bousiller nos vies.
La vie, on a qu'une, il serait bon pour tout le monde de vivre en paix en respectant les souhaits de chacun.
Merci de me contacer pour plus d'infos sur la création de l'assos. Tous ensemble!
POUTA STEPHANIE
Moi j'ai été harcelé par mon ancien employeur et depuis ma vie est foutue.
J'avais pensé créér una association et réunir toutes les personnes, qui se sentent harceler par leur ex mari, leur ex employeur, les impôts, les flics, par les renseignements généraux.........car ils ont les moyens de nous rendre marteaux et de nous bousiller nos vies.
La vie, on a qu'une, il serait bon pour tout le monde de vivre en paix en respectant les souhaits de chacun.
Merci de me contacer pour plus d'infos sur la création de l'assos. Tous ensemble!
POUTA STEPHANIE
3 mars 2010 à 15:27
Je vous comprends. Cependant, je pense que des associations doivent être particulièrement solides pour arriver à quelque chose et le domaine du harcèlement est infiniment vaste, infiniment destructeur.
Je vous suggère de faire un tour sur le site de stéphane tagliavacca, ancien sportif de haut niveau qui vient de réussir à faire reconnaître le harcèlement infernal vécu et subit sur son lieu de ravail.
Des liens vers 1 ou 2 associations y sont également indiqués.
Très très bon courage à vous.
Comme vous sans doute, je crois que les harcelés ne sont jamais aussi solidaires ... que les pervers et destructeurs en tous genres. Et même les associations qui existent encore n'oeuvrent pas forcément en ce sens. Par manque de moyens matériels, par manque de temps, par manque de personnel ...
3 mars 2010 à 16:25
je serai d'accord pour créer une association de victimes de harcèlement. Tu peux compter sur mon soutien et mon aide.
Dis moi comment on epux s'y prendre
merci
6 janv. 2011 à 14:37