Pension alimentaire
sebastien
-
lydie -
lydie -
Bonjour,
mon fils va avoir 18 ans dans un mois et le père ne veut plus versé la pension alimentaire pour son fils
mon fils poursuit ses études en premiere bac prof et bts après donc lycéen pour l'instant
je me suis renseigné auprès d'un avocat le père doit toujours versé la pension tant que l'enfant poursuit des études
mais la question que je voudrais savoir est : le père veut verser la pension alimentaire et luis adréssé a son nom
A t'il le droit , mon fils vit toujours avec moi merci de votre réponse
mon fils va avoir 18 ans dans un mois et le père ne veut plus versé la pension alimentaire pour son fils
mon fils poursuit ses études en premiere bac prof et bts après donc lycéen pour l'instant
je me suis renseigné auprès d'un avocat le père doit toujours versé la pension tant que l'enfant poursuit des études
mais la question que je voudrais savoir est : le père veut verser la pension alimentaire et luis adréssé a son nom
A t'il le droit , mon fils vit toujours avec moi merci de votre réponse
A voir également:
- Pension alimentaire
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Rsa pension alimentaire? - forum - Forum pension alimentaire
pas facile d'élevé un enfant toute seule mais je tiens bon
Au chomage actuellement après un licienciement , la situation financière est difficile
Mon fils nicolas est étudiant sérieux et motivé bac pro et ensuite bts en alternance
j''espère que son père va bien réagir quand il saura que la pension continue cela risque d'etre violent
cordialement
lydie du havre