Divorce avec accusations de violence

Résolu
N8 - 23 févr. 2011 à 12:45
 n 8 - 12 janv. 2012 à 12:04
Bonjour,
etant en procedure de divorce depuis 2 ans puisque madame refuse, elle m accuse de violence conjugale 2 ans apres mais a fait une main courante dont je n etais pas au courant et a tout bien orchestré dans mon dos.
c est un abus.
quelqu un peut il me renseigner?

5 réponses

Bonjour,

Aussi triste que cela va être si madame a effectivement été violenté, aussi tant mieux pour vous si n'avez rien fait car cette plainte va être classée sans suite.

Je le sais pour avoir été victime de coups et blessure une fois par mon ex conjoint.
j'ai porté plainte....certificat 3jours ITT rédigé par les Urgences.... photos des plaies et des bleus...... pas de témoin....... confrontation au commissariat.....monsieur a nié..... mais pas de témoin donc classée sans suite. c'est triste pour les victimes mais tant mieux pour vous si vous n'avez rien à vous reprocher.
Cordialement,
Malou

ps : une main courante n'a pas de valeur, seul un certificat médical en a. et encore.... rien ne prouve effectivement que vous etes l'auteur pour autant.
2
je n ai rien a me reprocher c est sur,et encore ce n est qu un extrait de tout ce qu elle me reproche. merci a vous.
0
comment on peut savoir ke vs avez rien fais tt l monde di meme chose
1
ca me servirai a quoi de venir perdre du temps et mentir sur un site,pourquoi pourrait on pas etre de bonne foi?
0
effectivement, la plupart des auteurs de violence nie les faits. toujours est-il qu'il est tout à fait possible que N8 soit de bonne foi. il est ici car il est inquiet et demande des rensignements, nous lui répondons si nous le pouvons.
n'oublions pas que nous ne sommes pas ici pour juger (meme si moi aussi je me suis demandé , je l'avoues volontiers, si N8 est de bonne foi ou non). Vu que j'ai mpo-meme été victime, Cà m'a forcément traversé l'esprit.Soit.
Il y a des hommes accusés alors qu'ils n'ont rien fait de mal. des femmes peuvent aussi etre de très mauvaises fois.
cordialement,
Malou

ps : dans tout les cas , il faut laisser parler son coeur avec des mots qui sont les notres, c'est notre seule crédibilité dans ce monde ou le mesonge est (malheureusement) roi.
0
pour ca ces vrai il y a beaucoup de femme qu il mente a la justice sur tout des femme en situation irriguiliere juste pour obtenir un titre de sejour de 10ans
0
bonjour a tous
je reviens vers vous quelques mois après,juste parce que je viens d avoir mon"prononcé de divorce"et tout ce qu elle demandé,et bien elle a été débouté de tout.
alors oui la justice est longue mais j y suis enfin arriver.
pour la plainte,j ai été a peine entendu hier et classé sans suite..
merci a vous..
je rentrerai dans plus de détails si vous me le demander.
1
BONJOUR
effectivement le doute est possible.
je sors aujourd hui de chez l ostheopathe qui me confirme par ecrit qu il suivait ma future ex femme avant que l on se rencontre pour les symptomes dont elle se plaind a l heure actuelle.
Michael:n8
0
Bonjour,

Voilà une démarche qui porte ses fruits. Au moins là, plus de doute. Madame est de mauvaise foi.

Bonne continuation à vous,

Malou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour mon dossier avance petit a petit, je vous tiendrai au courant de l évolution des choses dans les jours a venir..
merci aux personnes qui prennent le temps de lire et répondre aux messages..
Michael.
0
bonne continuation a tous.
0
bonjour a tous
apres de multitudes accusations, madame a été débouté de toutes demande devant le juge,
elle demandait juste 50 000 € de dommages et interets.
chacun refait sa vie mais bon ca jette un froid.
pour moi le mariage c est bien FINI.
bonne continuation a tous.
0
merci a MALOU d avoir été là pour les petits conseils.;-)
0