Malheureux

Résolu
seigneurie - 11 janv. 2012 à 11:30
Afrikarnak Messages postés 35482 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 - 11 janv. 2012 à 12:52
Bonjour,
ma concubine et parti et a laisser son fils de 12.ans-mais pas de probléme je le garde.ecole-habit-menage-repas j asume.elle ma dit quelle avait quelle avait plus de sentiment pour moi.moi j en ai encore-apres discution elle ma dit quelle allais reflechir 1mois encore-c est pas grave j attend jespere-en plus elle et aller a la caf dire quelle etais mere isolee alors elle touche des sous.c est pas grave j ai pas besoins d argent j en nai-que doit on faire dans un qua pareil j en ai marre je souffre trop j ai envie de tout plaquee mon entreprise.ma maison tout.et partir avec mon fils dans une autre ville -j ai ma belle mere avec elle en plus.que j ai aider pendant des annees quart elle etait souvent dans le besoins.je suis une personne tres gentil.apres 20ans de couple je m atendais pas a ça .tous le monde m aprecie dans le village.maintenant je suis abatu j ai envie de foutre en l air-pour moi j ai trop donner et en cadeau on ma fait du mal-ci c est ça la vie-c etait pas la peine d existait

4 réponses

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 750
11 janv. 2012 à 11:33
Bonjour,

Je suis navrée de votre situation.
Mais avez vous une question à poser...?
0
que ferai vous a ma place .si le qua vous arriverai
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 750
11 janv. 2012 à 11:40
Je saisirais le Juge aux Affaires Familiales (JAF) rapidement pour déterminer le droit de garde et la pension éventuelle.
0
merci encore
0
Afrikarnak Messages postés 35482 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 mai 2024 12 039
11 janv. 2012 à 12:52
Bonjour..
Afin d'éviter d'autres ennuis causés par la Dame saisis rapidement le JAF afin d'obtenir la garde, modalités des 'visites'.. Et n'omets pas de demander une Pension Alimentaire!!! Dès que tu as la garde vois avec la CAF muni du Jugement pour que les Allocs te soient versées à toi et non à cette mégère..
Pour la saisie du JAF voir ici:
https://www.service-public.fr
https://fr.wikipedia.org/wiki/Juge_aux_affaires_familiales

Si tu te sens mal vas voir pour qq séances un psychologue qui t'aidera à passer le cap... Ensuite la vie continue, crois moi!!! Il y a parfois des psy dans les Dispensaires..

Bonne suite...
Reviens sur le Forum en cas de besoin, nous sommes là (Bénévolement) pour t'aider..
A+
0