Lettre pour pension
nicolas 01
-
ced -
ced -
Bonjour,
Je viens vous demander un petit service, voilà je voudrai baisser un peu la pension que je verse a mon ex femme pour mon fils,pour moi et mon entourage je lui verse trop.
Je veux écrire au Jaf pour voir tout ça mais je n'arrive pas a formuler mes phrases. Aidez moi pour ceux qui sont passés par là merci d'avance a tous
Je viens vous demander un petit service, voilà je voudrai baisser un peu la pension que je verse a mon ex femme pour mon fils,pour moi et mon entourage je lui verse trop.
Je veux écrire au Jaf pour voir tout ça mais je n'arrive pas a formuler mes phrases. Aidez moi pour ceux qui sont passés par là merci d'avance a tous
A voir également:
- Lettre pour pension
- Pension de réversion - Guide
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
- Lettre de témoignage - Guide
3 réponses
Voici ce que vous devez télécharger, compléter et envoyer :
https://jafland.info/public/Form11530v01.pdf
https://jafland.info/public/Form11530v01.pdf
ced
Où doit on envoyer ce document car je suis pas loin de valenciennes mais mes enfants habitent près de lille
J't crois pas !!! Avec les années un enfant en grandissant a plus de besoins et d'envies ... et toi tu veux baisser la pension!!! Bravo le pére
Bonsoir
Evitez d'écouter votre entourage, avant de faire la demande votre situation a t'elle changé avez vous moins de revenus, ?
Si NON inutile de demander, vous risquez payer plus les enfants grandissent les besoins aussi
Vous risquez de vous rendre compte que les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Cordialement
Evitez d'écouter votre entourage, avant de faire la demande votre situation a t'elle changé avez vous moins de revenus, ?
Si NON inutile de demander, vous risquez payer plus les enfants grandissent les besoins aussi
Vous risquez de vous rendre compte que les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Cordialement