Porter plainte contre le JAF et l'avocat

Résolu
garmo32 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2013 - 29 mai 2013 à 17:00
sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 30 mai 2013 à 18:13
Bonjour,
Je suis en instance de divorce. le jour de la tentative de conciliation devant le JAF je me suis présenté seul sans avocat. j'avais bien expliqué que si madame demande le divorce c que j'ai quitté le domicile conjugal. mais c'était a cause du mauvais comportement de ma femme qui m'agresse chaque jour avec des injures des fois des coups ca lui ai déjà arrivé de me cracher dessue etc...
j'avais dis que je réclame juste mes droits en tant que père qui est un Week End sur deux et la moitié des vacances et pouvoir aller en vacance avec ma fille visiter les grand parents au Maroc. l'avocat de défonce de ma femme a refusé en disant qu'elle demande le droit de visite un Week end sur deux a partir du Samedi matin et pas le vendredi et pas de moitié de vacance et interdiction de sortie de territoire avec l'enfant même si je n'ai pas de famille en France!! sous prétexte que je ne suis bien intégré ni bien inscrit dans la vie en France et que je me suis marié que pour les papiers!! et que Madame lui avait dit que je veux apprendre ma religion a ma fille.
le verdicte: le juge décide 1 WE/2 a partir du Samedi matin vers 10H00 et les vacance pas un mot ni accorder ni refusé!!
Je me vois victime de ce système judiciaire non loyal qui me juge a cause de mes origines nord africaine et ce statut d'immigré.
que doit je faire s'il vous plait pour porter plainte contre ces propos et ses pré-jugements des juge.
QUE me conseillez vous chers amis (e).
Merci d'avance.

2 réponses

sophiag Messages postés 38398 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 9 148
29 mai 2013 à 17:41
Bonjour
Vous avez le droit de faire appel de la décision une fois que celle ci vous a été notifier et l'avocat est obligatoire
0