Ccam
loumima
Messages postés
2
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 5818 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
sarah2012 Messages postés 5818 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voudrai savoir voila je vie en France et je dois faire le ccam je ne c est pas ou l envoyer a nante ou a annaba je ss perdu avec tous j ai téléphoner au consulat de France mais pas très agréable pouvez vous me dire comment faire merci
A voir également:
- Ccam forum
- Bourse lycée date versement forum - Accueil - Etudes
- Dossier mdph accepté forum - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/aah-handicap-135">Forum AAH / Handicap</a>
- Faute éliminatoire mais permis obtenu forum ✓ - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/automobile-25">Forum Automobile</a>
- Recours aah accepté forum - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/aah-handicap-135">Forum AAH / Handicap</a>
- Conduite sous stupéfiant 2 fois forum - <a href="https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/justice-24">Forum Justice</a>
3 réponses
Bonjour,
Cliquez sur le lien pour avoir les informations :
https://annaba.consulfrance.org/Mariage
Cordialement
Cliquez sur le lien pour avoir les informations :
https://annaba.consulfrance.org/Mariage
Cordialement
Je t'en prie.
Non le dépôt de votre dossier pour le ccam doit obligatoirement passé par le consulat de france en Algérie.
C'est ta future épouse qui devra le déposer, elle même, lors du rendez-vous.
La procédure est plus détaillée ici :
https://alger.consulfrance.org/Mariage-2613
Non le dépôt de votre dossier pour le ccam doit obligatoirement passé par le consulat de france en Algérie.
C'est ta future épouse qui devra le déposer, elle même, lors du rendez-vous.
La procédure est plus détaillée ici :
https://alger.consulfrance.org/Mariage-2613