Ma femme ne s'occupe pas de ses enfants

Fermé
nacer - 17 mai 2012 à 19:55
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 3 juin 2013 à 15:33
Bonjour,
voila ma femme maman de 3 enfants a la maison tros salle toujour elle ronge pas bien j'ai acheter deux armoires mais elle l'es casse toujour et les affaires part terre ont trouve j'aimais les choses ni pour moi ni pour les enfants elle ne dit j'aimais au enfant de ronger leurs affaire ni de ramasser leurs sac ont rentrent de l'école et l'hygiène les enfant pu leurs chaussettes et chaussures elle ne demande pas au enfants de se lavez il reste avec leurs chaussettes dans leurs lit meme pour allez chez le médecin ou a un endroit elle regarde meme pas leurs affairas de l'ecole ni demander au enfants de faire leurs devoirs et pour la cuisine les enfants Mangent dans le salon ont trouve leurs assiette dans leurs chambre les fourchettes dans le salon et la douche c'est le désordre total je dispute toujour avec elle pour le desordre et pour les enfants aide moi svp

4 réponses

bonjour

et lui donner un coup de main pour vous occuper de vos enfants ??
ça vous a effleuré l'esprit ??

vous laissez vos enfants dans cet état sans rien faire ???

vous êtes autant responsable que votre femme
18
sarah2012 Messages postés 5870 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 21 octobre 2018 2 332
3 juin 2013 à 13:57
oups, une fois n'est pas coutume, je partage ton point de vue.
0
lol sarah, tout arrive!!!
-1