Connaissances en plus (Cameroun) edings - Dernière réponse le 26 juin 2013 1 réponse la célébration d'un mariage dans un lieux privé peut il être considéré comme un mariage clandestin surtout si les époux étaient en bonne santé? si oui qu'elles peuvent être les sanctions des principaux acteurs c'est à dire:le maire et les époux 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Doris rien compris qu'est ce que la santé vient faire la dedans ? Le-Passant Et bien dans mon cas si je repassais devant le maire effectivement je craindrais pour ma santé MENTALE.... :-) Ok désolé je sors... Doris mdr!! +10 je sors aussi... Discussions similaires Mariage entre français et camerounaise Francy Mariage franco camerounais procédure fiable Katy97_6840 Annulation d'acte de naissance Cameroun Lionne faire le passeport avec le récépissé / Cameroun Bartex Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Doris rien compris qu'est ce que la santé vient faire la dedans ? Le-Passant Et bien dans mon cas si je repassais devant le maire effectivement je craindrais pour ma santé MENTALE.... :-) Ok désolé je sors... Doris mdr!! +10 je sors aussi...
Le-Passant Et bien dans mon cas si je repassais devant le maire effectivement je craindrais pour ma santé MENTALE.... :-) Ok désolé je sors...