Axa prévoyance cersement rente d'invalidité trimestrielle

SOURINE - 12 mars 2019 à 13:48
rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 - 13 mars 2019 à 09:23
Bonjour,
Anciennement employé chez Sodexo depuis 2014 je suis en invalidité 2eme catégorie et ma prévoyance AXA me verse trimestriellement une rente d'invalidité,par téléphone une hautesse de chez axa m'a annoncé que sodexo revoyait le contrat pour que les versements des rentes se fassent par mois et plus trimestriellement que c’était en cours.
Et aujourd'hui demandant l'avancement du contrat et demandant quand se sera effectif hautesse de se jour m'a répondu que cela me concernera pas que je changement concerne que les nouveaux contrat et pas les anciens contrat ?! du coup je trouve cela discriminent le faite de n'avoir pas les même avantages ,que me conseillez vous? .Merci par avance.

1 réponse

rosieres1 Messages postés 5090 Date d'inscription samedi 11 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 juin 2022 3 135
13 mars 2019 à 09:23
bonjour,
du coup je trouve cela discriminent le faite de n'avoir pas les même avantages ,que me conseillez vous?
Axa n'est tenu que par les clauses de votre propre contrat.Il faut regarder ce qui était prévu à l'origine.
Vous pouvez bien entendu demander à bénéficier des nouvelles modalités de versement mais AXA n'aura aucune obligation d'y accéder.
Cordialement
0