Démarches tardives invalidité et expatriatione

Abd2012 - 10 avril 2019 à 00:29
 Abd2012 - 11 avril 2019 à 14:11
Bonjour.je vis en Algérie avec mes trois enfants chez ma belle famille qui me aide car je suis handicapée depuis 20ans et mon mari croule sous ses charges en France où il travaille.nous avons très peu de revenus.d.autre part je fait un épuisement professionnel et ai quitte mon travail subitement pour éviter que mon handicap soit connu sur mon lieu de travail.cema fait qu'instable j n ai pas fait les démarches pour 'invalidite alors que je par la suite été reconnue travailleur handicapée parla MDPH et ai même touchée l'aah ceci avant mon installation en Algérie.sbp aidez moi.je sais que je peux toucher l aah en tout cas je crois MAIS COMMENT RATTRAPPER MON RETARD POUR LA PENSION D INVALIDITE m'he n ai pour le moment effectué aucune démarches car j' viens seulement de me stabiliser et de m'informer de mes drts.

2 réponses

Bonjour,

Vous êtes actuellement assurée sociale dans quel pays ?

Vos droits sont ils ouverts en France ?

Bonne journée
0
Merci de votre réponse.actuellement j n'ai pas encore d'assurance sociale en Algérie mais j toujours l'ALD en France et mon mari m'envoie mes médicaments tous les mois.la moitié des médicaments que je prends n'existe pas ici.merci.
0