Licenciement pour inaptitude avec mention spéciale
Lily0702
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gitane2229 -
gitane2229 -
Bonjour
J'ai été licenciée pour inaptitude avec la mention que mon état de santé fait obstacle à tout reclassement dans un emploi , cela signifie t il que je ne peux plus travailler dans cette entreprise ou que je ne peux plus travailler du tout ? cette mention me dispense t elle de rechercher un emploi ? Je suis en invalidité 1ère catégorie , j'ai 53 ans , merci de votre réponse .
Cordialement.
J'ai été licenciée pour inaptitude avec la mention que mon état de santé fait obstacle à tout reclassement dans un emploi , cela signifie t il que je ne peux plus travailler dans cette entreprise ou que je ne peux plus travailler du tout ? cette mention me dispense t elle de rechercher un emploi ? Je suis en invalidité 1ère catégorie , j'ai 53 ans , merci de votre réponse .
Cordialement.
A voir également:
- Licenciement pour inaptitude avec mention spéciale
- Tableau excel calcul indemnité licenciement inaptitude - Guide
- Licenciement pour plainte client - Guide
- Précédée de la mention ✓ - Forum contrat de travail
- Le piège du licenciement pour inaptitude - forum ✓ - Forum licenciement
- Fiche familiale avec mention marginale بالعربية - Forum Formalités et papiers
1 réponse
Bonjour.
Puisque cette mention figure sur votre lettre de licenciement, ça signifie que votre employeur ne peut vous proposer un poste adapté à votre état de santé (donc uniquement dans son entreprise).
Vous pouvez rechercher ailleurs un emploi adapté à votre "handicap".
C'est aussi l'occasion, avec l'aide de Pôle Emploi, de voir pour une formation qui déboucherait sur un emploi qui vous conviendrait.
Cdt
Puisque cette mention figure sur votre lettre de licenciement, ça signifie que votre employeur ne peut vous proposer un poste adapté à votre état de santé (donc uniquement dans son entreprise).
Vous pouvez rechercher ailleurs un emploi adapté à votre "handicap".
C'est aussi l'occasion, avec l'aide de Pôle Emploi, de voir pour une formation qui déboucherait sur un emploi qui vous conviendrait.
Cdt