Doit on déclarer les indemnités de licenciement?
lou1402
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Kinou660 Messages postés 1 Statut Membre -
Kinou660 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour
Je perçois une pension d'invalidité et je dois renvoyer ma déclaration semestrielle.
J'avais une petite activité mais malheureusement mon employeur a été mis en liquidation judiciaire, j'ai donc subi un licenciement économique.
La question est doit on déclarer à la cpam mes indemnités de licenciement où seul le net imposable ( c'est à dire préavis et conges payés)
Merci de me répondre
Je perçois une pension d'invalidité et je dois renvoyer ma déclaration semestrielle.
J'avais une petite activité mais malheureusement mon employeur a été mis en liquidation judiciaire, j'ai donc subi un licenciement économique.
La question est doit on déclarer à la cpam mes indemnités de licenciement où seul le net imposable ( c'est à dire préavis et conges payés)
Merci de me répondre
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4 réponses
Bonjour
Je me permets de rebondir sur les posts précédents, car je suis dans le même cas que vous, mais je suis en invalidité depuis le 10/12 1er mois du la déclaration, et je ne vois pas comment déclarer juste 20 jours en BRUT ! dois-je déclarer tous le mois et la sécu fera la soustraction ou dois-je faire moi même l'opération avec le risque de me tromper...
De plus, suite à l'invalidité, j'ai été licencié pour inaptitude médicale, et j'ai perçu sur le mois suivant 2 jours de salaire + une indemnité de licenciement sur laquelle il n'y a pas de cotisation.
Dois-je déclarer mon indemnité de licenciement, et si oui Comment dois-je faire ,
Dois-je envoyer mes bulletins de salaires avec ma déclaration ,
Merci pour votre réponse
Je me permets de rebondir sur les posts précédents, car je suis dans le même cas que vous, mais je suis en invalidité depuis le 10/12 1er mois du la déclaration, et je ne vois pas comment déclarer juste 20 jours en BRUT ! dois-je déclarer tous le mois et la sécu fera la soustraction ou dois-je faire moi même l'opération avec le risque de me tromper...
De plus, suite à l'invalidité, j'ai été licencié pour inaptitude médicale, et j'ai perçu sur le mois suivant 2 jours de salaire + une indemnité de licenciement sur laquelle il n'y a pas de cotisation.
Dois-je déclarer mon indemnité de licenciement, et si oui Comment dois-je faire ,
Dois-je envoyer mes bulletins de salaires avec ma déclaration ,
Merci pour votre réponse
Bonjour,
Il faut déclarer le montant brut cotisé dans votre DSH (et donc les indemnités de licenciements si vous cotisez dessus).
Cordialement,
Il faut déclarer le montant brut cotisé dans votre DSH (et donc les indemnités de licenciements si vous cotisez dessus).
Cordialement,
Bonjour,
merci pour votre réponse, je pense que le DSH est le dernier salaire.
il se présente ainsi c'est une exemple
Montant brut qui correspond au préavis et conges payés bien soumis à la cotisation 2400 euros qui donne un net imposable de 1900 + indemnités de licenciements dues à mon ancienneté 10000 non soumis ce qui me fait un net a payer de 11 900 euros je déclare donc que les 2400 euros dans tous les cas je dois leur fournir mon solde de tout compte je crois.
pourriez vous me le confirmer
cordialement
merci pour votre réponse, je pense que le DSH est le dernier salaire.
il se présente ainsi c'est une exemple
Montant brut qui correspond au préavis et conges payés bien soumis à la cotisation 2400 euros qui donne un net imposable de 1900 + indemnités de licenciements dues à mon ancienneté 10000 non soumis ce qui me fait un net a payer de 11 900 euros je déclare donc que les 2400 euros dans tous les cas je dois leur fournir mon solde de tout compte je crois.
pourriez vous me le confirmer
cordialement
Bonsoir,
J ai besoin de nouveaux renseignements.
Suite à un licenciement économique je vais peut être reprendre une petite activité.
Pourriez vous m expliquer comment faire le calcul (invalidité + activite)
La SS me dit que je ne dois pas dépasser 7000 euros par trimestre sachant que j ai 950 euros bruts d invalidité. De combien doit être mon salaire au maximum. Je fais une déclaration à la ss tous les 6 mois!
Merci d avance
Tres cordialement
J ai besoin de nouveaux renseignements.
Suite à un licenciement économique je vais peut être reprendre une petite activité.
Pourriez vous m expliquer comment faire le calcul (invalidité + activite)
La SS me dit que je ne dois pas dépasser 7000 euros par trimestre sachant que j ai 950 euros bruts d invalidité. De combien doit être mon salaire au maximum. Je fais une déclaration à la ss tous les 6 mois!
Merci d avance
Tres cordialement