Les discussions

bebe1 Invalidité

Bpco - irco

Bonjour, j'ai une BPCO sévère, soit une insuffisance respiratoire, je suis 20h/24 h sous oxygénothérapie. En arrêt de travail depuis 20 mois, si je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2017 par
Motard92
Pascal 16 Invalidité

Dettes hôpital / belgique

Je touche 1178 euros avec ma femme à charge que peut ton me prendre je doit 1895 à l hôpital et 1o14 de frais merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
Pascal 16
Joséphine Invalidité

Changement de catégorie

Après une opération de la hanche, est ce que la catégorie d'invalidité change? Je suis en catégorie d'invalidité 2

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
gerber1
300Patounette17 Invalidité

Infarctus

Bonsoir , Mon fils 46 ans a fait deux infarctus et a été opéré, puis à subi aussi une opération au intestin , a l'estomac et pour finir une hanche co...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2017 par
xler42
Patrick Invalidité

Abattement fiscal

Résolu

Bonjour, Je bénéficie d'une invalidité de niveau 2, ai-je le droit à des avantages fiscaux. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
doris33
Gros38 Invalidité

Licenciment conventionnel

bonjour,j,ai 57 ans j,ai commencer dans mon entreprise en janvier 1974,j,avais 14 ans,j,ai a ce jour 43 ans d,anciennetes ,la securite social va me me...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Gros38
pinsettia Invalidité

Invalidité et effectif dans l'entreprise

Résolu

Bonjour, Je suis en invalidité de catégorie 2 , j'ai fait part à mon employeur que je ne souhaite pas reprendre mon activité professionnelle et que ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2017 par
Utilisateur anonyme
jploynet Invalidité

Refuser une mise à la retraite d'office

Bonjour, Je bénéficié d'un plan de départ volontaire (PDV) d'une compagnie aérienne (j'étais déjà en invalidité 2) et me suis inscrit au Pôle emploi...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2017 par
jploynet
Boualem Ait mimoune Invalidité

Declaration ressources cramif

Bonjour, Je viens de recevoir ma déclaration de pension invalidité Je dois inscrire la pension d invalidité que je perçois ainsi que l AAH? Aidez...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2017 par
rosieres1
soso Invalidité

Invalidité et prevoyance

Bonjour, je percois une pension d'invalidité et une prévoyance mais le cumul des deux doit correspondre à quoi? quel rapport avec le salaire de com...

rosieres1
philou Invalidité

Cumul travail salarié et pension d'invalidité

Bonjour, mon ami perçoit une pension d'invalidité de 349€ seulement, vu que sa santé lui permet de reprendre une activité (bien-sûr adaptée à sa si...

rosieres1
Bernard Invalidité

Travail +invalidité

Bonjour, je suis en invalidité cat 2 depuis 01/07/2013 est je voudrai reprendre le travail et je suis reconnue par qrth ou mdph carte invalidité à ...

xler42
robocop Invalidité

Renseignements

Bonjour, Je suis reconnu invalide catégorie 2(plus de 2/3)par la médecin de la sécurité sociale et perçois donc une pension invalidité de type 2.Dep...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
Misha-d'ok
aloa5962 Invalidité

Contester une invalidite

Bonjour J ai ete mise en invalidite 2eme categorie, et je voudrais savoir si je peux contester pour retourner en regime longue maladie, mon employeur...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2017 par
aloa5962
Manu Invalidité

Rentre

Bonjour, à tous J'ai 63 ans je touche une rente de 630 euros par mois depuis 2013 je souhaite faire le rachat 1/4 de ma rente merci à vous tous ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2017 par
rosieres1
mimi Invalidité

Droits de versement

Bonjour, en deposant un dossier de complentaire sante j ai remi la preuve que je touchais une rente de 300 euro mensuel alors que la securite socia...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
rosieres1
piercing79 Invalidité

Comment ce passe une visite pour invalidite

bonjour à tous,voila je suis reconnu travailleur handicapée depuis 20006,licencié pour inaptitude.{début des problèmes bref}je voulais savoir ci on pe...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2017 par
xlar42
fati45000 Invalidité

Ceinture de se curite

Résolu

Bonjour, j"ai une aujourd'hui en déposant mon fils au collège les gendarme me disait que mon fils avait pas mis sa -ceinture-de-securite- et mon f...

10 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
fati45000
Didil Invalidité

Aah +invalidité +prévoyance

Bonjour, Je perçoit un rente prévoyance chaque 3 mois et une pension de invalidite, je voulais savoir chaque trimestre j envoyé mes justificatif à l...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2017 par
rosieres1
Poiuytre75 Invalidité

Droit à la pension ?

Bonjour, J'ai arreté de travailler en decembre 2012, par la suite je n'ai plus du tout exercé etc.. Puis j'ai pu effectuer ma demande d'invalidité e...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2017 par
rosieres1
didier Invalidité

Indemnité

Bonjour, je suis en invalidite, et je suis malade, ais je droit au indemnitees journalieres?

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
rosieres1
titidu13 Invalidité

Salaire trimestriel moyen - invalidite

Bonjour, J'ai vraiment besoin de renseignements sur les 2 trimestres consécutifs Exemple: salaire trimestriel de référence 9807 euros brut 1e...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2017 par
rosieres1
Solekha Invalidité

Retraite

Je suis en invalidité reconnue handicapée à 50% j ai 55 ans est je le droit de prendre ma retraite

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2017 par
cristali
0235catherine! Invalidité

Renseignements

bonjour, je viens d'etre informée que le service rentes et accidents de travail ne pouvait pas appliquer une décision de la cour d'appel concernant u...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2017 par
xler42
pascaline86 Invalidité

Refus prévoyance invalidité 2

Bonjour, suite a un avc je suis passé en invalidité1le 05 janvier 2012 a l époque je travaillais pour le ssiad. J ai démissionné en juin 2013 pour ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2017 par
pascaline86
cb7501974* Invalidité

Pension d'invalidité et indemnité de licenciement

Résolu

Bonjour, je suis en invalidité cat. 2 et en RQTH pour maladie non professionnelle . Je bénéficie d'une pension d'invalidité . Sachant qu'il ne sagi...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2017 par
cb7501974*
mossgarden Invalidité

Demande de changement de catégorie

Bonsoir, Voici les faits: après trois ans de litige avec la C.P.A.M. de Strasbourg (Bas-Rhin), concernant une demande de pension d'invalidité, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
rosieres1
stellane76 Invalidité

Cumul pension invalidité et allocation chomage

Bonjour, Je suis au chomage depuis aout 2014 et en invalidité categorie 1 depuis septembre 2014. Pendant 1 an je cumulais l'allocation pole emploi...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2017 par
stellane76
Chandicap Invalidité

Remboursement psychomotricité ald

Bonjour, J'ai 2 Petits Garçons autistes reconnus en ALD Autisme, j'ai fais avec mon médecin traitant un protocole de soins sur la base des recommand...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2017 par
rosieres1
TORTUEverte1 Invalidité

Cumul des pensions ?

Bonsoir, 1) mon organisme de prévoyance privée me demande mon avis d'imposition 2016 pour valider ma rente trimestrielle ? Suis je dans l'obligation ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
rosieres1
Weber Invalidité

Reprendre un terrain louer

Bonjour, Je possède un terrain que mes parents avais loue à un agriculteurs .Je voudrais le reprendre pour plante des arbres ,quoi faire pour le rep...

DorisOups
ternoise62 Invalidité

Rappel pension invalidité

Bonjour, j'ai reçu un rappel de pension d'invalidité de 2eme catégorie cette somme bien-sûr me sera imposable mais pendant ces 2 années j'ai perçu...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2017 par
fresnoise59
luckygilbert Invalidité

Cumul salaires et pensions d'invalidité

Résolu

Bonjour Suite à une longue maladie le médecin conseil m'a mis en invalidité catégorie2 à partir du 1er décembre. J ai rencontre aussi la médecine du ...

rosieres1
bouquisna Invalidité

Invalide ai-je droit a la complementaire

bonjour je suis invalide depuis 8 ans cathégorie 2 je touche 460 euros de pension d'invalidé ma maladie ne me permet pas de travailler , je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2017 par
bouquisna
michel Invalidité

Suite invalidité 2 catégorie

Bonjour, J'ai été en invalidité catégorie 2 jusqu' a la retraite à mes 60 ans. Je souhaiterai savoir si la en prise en charge des soins de la sé...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2017 par
rosieres1
canar780 Invalidité

Invalidité et prévoyance

bonjour, handicap depuis2002 , reconnu recemment en cat2 et licenciement en cours, je percois pension d'invalidité et complément prévoyance. On m' ...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2016 par
canar780
mamouska Invalidité

Aah/invalidité/complément de ressources

Bonjour, Je touche une pension invalidite de 767 €. Puis je demander la difference à la caf, entre pension invalidite et montant AAH Le complément...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2016 par
mamouska
caro_hugo Invalidité

Hospitalisation d'office

Bonjour, Pouvez vous me dire quelles sont les personnes habilitées à interner une personne quand le malade ne veut pas y aller? Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Titine66
campbells Invalidité

Carte d'invalidité pour congé d'appartement

Mon père à 88 ans et en possession d'une carte d'une carte d'invalidité de 80 pour cent. est ce que le propriétaire peut lui donner congé de son appa...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
Misha-d'ok
titou Invalidité

Invalidite

Bonjour, je suis en invaliditer 2 on me dit q avec cette pension j ai drois a la retraite a 62ans hors aujourd hui je travail 100h par mois on me mest...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
rosieres1
sylvielinda Invalidité

Invalidité

BONJOUR peut on travailler quelques heures et être en invalidité et toucher en prévoyance merci de me répondre cordialement

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2016 par
Motard92
Hasna Lamirat Invalidité

Permis de conduire social pour adulte rsa

Bonjour, Je suis femme de 44 ans seule avec un enfant au RSA, reconnue travailleur handicapé mais sans emploi à cause du permis de conduire que je n...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2016 par
hoquei44
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 2 922