Demande de retraite d,invalidité
Namima
-
xler42 -
xler42 -
Bonjour, Je suis en At depuis 2015 j,ai 65 ans mon employeur m,a fait voir les expert
en medecine qui m a juger inape et voila que mon employeur me demande de faire un courrier en demandant une retraite d,invalidité .Serait judicieuse pour moi cette retraite ? Alors que l,âge de ma retraite normale c,est 66 ans et 6 mois
J,attends vos réponses elles me seront toutes utiles
Merci
en medecine qui m a juger inape et voila que mon employeur me demande de faire un courrier en demandant une retraite d,invalidité .Serait judicieuse pour moi cette retraite ? Alors que l,âge de ma retraite normale c,est 66 ans et 6 mois
J,attends vos réponses elles me seront toutes utiles
Merci
A voir également:
- Demande de retraite d,invalidité
- Retraite - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les retraites de décembre arrivent sur les comptes, certains virements sont avancés - voici leurs dates - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les virements des retraites de mai ont commencé, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Les virements des retraites de mars vont être décalés, voici les dates de versement annoncées par les caisses - Guide
- Retraite : bonne nouvelle pour les seniors aux pensions inférieures à 2500 € par mois - Accueil - Actualité juridique et financière