Taxe audio visuel

beneos - 18 mai 2011 à 22:04
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 18 mai 2011 à 23:13
Bonjour,

Je possède une TV depuis cette année environ février 2011, j'ai eu la visite, enfin un avis de passage, pour vérification sachant que je n'ai rien déclarer l'année dernière.
J'habite dans un endroit ou la seul façon d'avoir les chaîne de la TV est de passer par la TNT. N'ayant pas d'antenne normale, seulement une parabole, il me faut acquérir un décodeur TNT sat, ou une antenne normal !! J'ai bien internet mais pas assez de débit pour avoir l'offre TV. Dois-je payer la redevance même si je ne reçois aucune chaîne et que ma TV ne me sert uniquement pour regarder des films.

1 réponse

PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
18 mai 2011 à 23:13
BOnsoir

Parlez de tout ça avec le vérificateur, il vous dira si vous pouvez cocher pour les années suivantes la case ''je n'ai pas de TV" sur la 2042 et ainsi ne pas à avoir à régler la redevance.

A mon avis non car la taxe est due à partir du moment où l'on possède un téléviseur mais bon ...
0