Credits d'impôts sur les intérêts d'emprunts
toune186
Messages postés
2
Statut
Membre
-
toune186 Messages postés 2 Statut Membre -
toune186 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
étant célibataire j'ai calculer le total de mes intérêts de 2010 qui s 'élevent à 4100 euros sachant que c'est ma troisiéme année je ne sais pas quoi écrire dans la case 7vz
sachant que les intérêts limites sont de 3750 euros pour un célibataire.
je dois écrire quelle somme dans la case 7vz
merci d'avance pour vos réponses
étant célibataire j'ai calculer le total de mes intérêts de 2010 qui s 'élevent à 4100 euros sachant que c'est ma troisiéme année je ne sais pas quoi écrire dans la case 7vz
sachant que les intérêts limites sont de 3750 euros pour un célibataire.
je dois écrire quelle somme dans la case 7vz
merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Credits d'impôts sur les intérêts d'emprunts
- Impôts retraités - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Case l impots - Guide
- Bareme kilometrique impots 2025 - Guide
2 réponses
Bonsoir,
Vous indiquez dans la case 7VZ le montant des intérêts que vous avez versé, soit 4100 €.
Le montant de 3750 € est le plafond maximum qui est pris en compte pour le calcul du crédit d'impôt pour un célibataire, c'est l'administration qui va plafonner le montant que vous indiquez et non pas vous.
Vous indiquez dans la case 7VZ le montant des intérêts que vous avez versé, soit 4100 €.
Le montant de 3750 € est le plafond maximum qui est pris en compte pour le calcul du crédit d'impôt pour un célibataire, c'est l'administration qui va plafonner le montant que vous indiquez et non pas vous.