Impossible de faire ma déclaration de revenu

mectaon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018 - Modifié le 15 mai 2018 à 18:47
 Pau - 17 mai 2018 à 15:56
Bonjour,
Je suis expatrié ( au Brésil ) et depuis hier impossible de faire ma déclaration en ligne sur mon espace particulier,
le message suivant apparait " Vous ne pouvez pas accéder a votre espace particulier et utiliser les serviçes en ligne ; veuillez nous en escuser.
Nous vous invitons a contacter votre centre des finançes publiques.
Suis un questionnaire pour obtenir un rdv téléphonique qui est toujours sans créneau et lorsque j'appel le service j'obtiens un long message enregistré mais impossible d'avoir un correspondant ou comme c'etait le cas il y'a 2 mois d'obtenir un rdv téléphonique et etre rappelé.
Et maintenant comment je fais ma déclaration ?
Merci de votre aide

2 réponses

flocroisic Messages postés 27965 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 18 février 2022 15 044
15 mai 2018 à 23:00
Bonjour

Vous etes expatrié depuis quelle date ?
Quelle est votre situation familiale ?
Vous avez eu des revenus de source francaise en 2017 ?
0
mectaon Messages postés 2 Date d'inscription mardi 15 mai 2018 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2018
16 mai 2018 à 15:11
Bonjour,
Je suis expatrié depuis 2002
J'ai des revenus en France depuis 2014 et je fait mes déclarations online et paye mes impots par mensualisation normalement.
J'ai réussi aujourd'hui a les joindre par téléphone et selon la personne avec qui j'ai parlé ils n'ont pas ma déclaration 2016 et j'ai été bloqué pour cela.
Ma déclaration 2016 a bien été faite et je suis d'ailleurs débité tous les mois.
Je pourrais facilement le prouver si j'avais accès a mon espace particulier puisque j'ai eu des échanges encore récemment avec eux par la messagerie.
Le conseil de la personne avec qui j'ai parlé est d'envoyer ma déclaration par courrier ce qui me met hors cadre.
0
Bonjour, j'ai essayé de me connecter aujourd'hui pour faire ma déclaration en ligne et j'ai eu le même message que vous. Quelqu'un saurait solutionner le problème?
0